Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  3.Mai.2017 - 10:38
5494 
 

Une liste de vétérans exemptés du repêchage d'expansion est mise en place par la LNH

NHL.jpg
Photo par Michael Miller ©
La NHLPA et la LNH se sont entendues sur une liste de vétérans qui seront protégés automatiquement le jour du repêchage d'expansion. Cette liste comprend des joueurs blessés à long terme dont le salaire compte encore sur différentes masses salariales. Les exigences pour y être inséré sont claires: les joueurs doivent avoir été forcés de manquer un nombre important de rencontres en raison de blessures sérieuses, sans pour autant être officiellement à la retraite.

Cette liste rendra un grand service à deux clubs: Toronto et Columbus. En effet, en raison des clauses de non-mouvement, ces deux clubs devaient initialement protéger Nathan Horton et David Clarkson respectivement. Maintenant qu'ils sont protégés d'office, les deux formations pourront protéger un joueur supplémentaire. Malheureusement pour les Golden Knights, ils doivent tout de même atteindre 60% de la masse salariale à la conclusion du repêchage. Ils ne pourront donc pas sélectionner l'un des joueurs suivants pour combler l'espace.

Joueurs protégés d'office:

- David Clarkson
- Nathan Horton
- Joe Vitale
- Pascal Dupuis
- Craig Cunningham
- Dave Bolland
- Chris Pronger
- Cody McCormick
- Johan Franzen
- Stephane Robidas
- Ryane Clowe
- Mikhail Grabovski




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#114848

Yan99
@denis.larouche

Encore surprenant. Las Vegas est actuellement a 0M sur environ 73M. Il faut plus qu'une trentaine de joueurs pigés dans les clubs pour atteindre le plafond de 55M (je crois) ! Il est fort à parier qu'ils pigent parfois dans la banque de jeune joueur de certain club aussi (Hudon par exemple) ce qui leur donnerait peu de salaire.

Je suis pas mal certain qu'un gars dans cette liste aurait pu être prit, mais ils devront faire autrement. Soit offrir de gros contrat au UFA ou bien piger dans des hauts salariés (dans le cas de Montréal, Pleky est un exemple) ! Nous saurons ça le 23 juin !

3.Mai.2017 - 18:55   
   +1  
#114832

denis.larouche
De toute façon aucun de c'est joueurs n'aurais été réclamé.

3.Mai.2017 - 15:08   
   -1  
#114829

jimmy.ferron
Pour Mikhail Grabovski, j?espère qu'il sera capable de reprendre mais pas juste pour une courte durée, une autre commotion serait très risqué pour sa santé et le reste de sa vie. Gros défis pour lui en plus que ces sa dernière année de contrats.

Sinon dans cette liste la plupart ont tous joué leur dernière games.

3.Mai.2017 - 14:08   
   +2  
#114826

MrJaven01
Le contrat de Pronger se conclu le 1er juillet. Je crois davantage que cela fera mal aux coyotes Ahahah! #Caphit...

3.Mai.2017 - 12:34   
   +2  
#114823

denis.larouche
Bonjour a vous tous ! En effet j'ai bien hâte de voir comment les gérants vont s'ajuster pour tout ça ? Vas il avoir plus de transactions je le souhaite bien. Je serais surpris que Marc Bergevin puisse échangé Plakanec avec le salaire qui lui as donner lol. À suivre.

3.Mai.2017 - 10:57   
   -2