Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par thusk-  -  1.Mai.2017 - 22:10
957 
 

Proposition : Le marché de défenseurs

REP.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Plusieurs défenseurs qui vont être sur le marché à l'entrée de l'été et tout juste avant un repechage d'expansion. Voici quelques options

1 transaction. Jonathan Drouin en retour de Cam Fowler

Drouin est un petit attaquant extrêmement talentueux qui put venir complèter un noyau solide avec Getzlaf, Perry, Kesler. Il ajouterait cette touche offensive qui manque aux ducks. De plus ils ont 2 jeunes défenseurs montant e Montour et Theodore. Du coté de Tampa, ils trouvent enfin leur défenseur pour complèter leur top 3 avec Hedman et Stralman. Un défenseur offensif qui va venir donné un sérieux coup de main à Hedman à ce chapitre

2- Skjei à Boston

Les rangers ne pourront pas protéger tout le monde et de gros nom seront disponible. Boston eu ont besoin d'offensive chez leur défenseur. En retourde Zachary Senyshyn et Jeremy Lauzon. De cette façon les obtiennent 2 jeunes qui ne devront pas protéger.

3-Brodin à Toronto
Brodin est un shutdown D, il est jeune et embarquer entièrement dans la mentalité actuel des leafs. Minnessota ont également un excès de joueurs à protéger et devront faire des choix. En retour de Kasperi Kapanen qui est NHL ready mais qui dit pas être protéger et un choix de 2e round.

bref je voulais faire un un post sur le marché des défenseurs qui va être énorme cet été et j'ai l'impression que plusieurs défenseurs vont changer d'adresse d'ici le repechage d'expansion. Si vous avez d'autres idées allez-y
Wild du Minnesota Wild du Minnesota - Dirigé par Chuck Fletcher
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Kasperi Kapanen (RW) - TOR 17-18 0 0 0 0 0 0,894$ M 18-19 JAR
 
Choix R2 2017
Salaire transféré -> 0,894$ M
Maple Leafs de Toronto Maple Leafs de Toronto - Dirigé par Lou Lamoriello
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jonas Brodin (D) - MIN 17-18 0 0 0 0 0 4,167$ M 21-22 JA
Salaire transféré -> 4,167$ M
Bruins de Boston Bruins de Boston - Dirigé par Don Sweeney
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Brady Skjei (D) - NYR 17-18 0 0 0 0 0 0,925$ M 18-19 JAR
Salaire transféré -> 0,925$ M
Rangers de New York Rangers de New York - Dirigé par Jeff Gorton
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Zach Senyshyn (RW) - BOS 17-18 0 0 0 0 0 0$ M
 
Jeremy Lauzon
Salaire transféré -> 0$ M
Ducks d'Anaheim Ducks d'Anaheim - Dirigé par Bob Murray
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Jonathan Drouin (LW) - TBL 17-18 0 0 0 0 0 5,5$ M 23-24 JA
Salaire transféré -> 5,5$ M
Lightning de Tampa Bay Lightning de Tampa Bay - Dirigé par Steve Yzerman
Saison PJ B P PTS +/- Salaire moyen Fin contrat Statut
Cam Fowler (D) - ANA 17-18 0 0 0 0 0 4$ M 18-19 JAR
Salaire transféré -> 4$ M

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#115484

mignonpetitchat
Pour boston et rangers je verrais bien spooner vs. Skjei. Si Skjei est a échangé bien sur.

3.Juin.2017 - 13:06   
   0  
#115004

thusk-
@Barbe_rousse

Les NTC, on s'en fou... les seules clauses qui comptent, ce sont les n-ovement et il y a juste Hedman qui en a une. Donc hedman, Stralman et Fowler serait protéger.

Sinon un défenseur de 40 point saisons ça court pas les rues et ça se paie. Tampa devra faire des choix.

Hedman-Sustr
Fowler-Stralman

Ça donne 2 duos de défenseurs diversifiés et qui se complètent entre eux. Ce qui serait beaucoup plus utile que d'un autre attaquant de haut niveau avec les Stamkos, Kucherov et d'autre joueurs entourant comme Johnson, Palat, Killorn, Point, namesnikov.

8.Mai.2017 - 18:21   
   +1  
#114985

Barbe_rousse
Fowler reste un défenseur ordinaire défensivement et très bon en relance. Bref, je trouve que Yzerman serait fou de faire cette transaction. Par contre, il ne faut pas négliger le prix d'un défenseur jeune et talentueux top 4 (par exemple Hall vs Lasonn) Par contre, là où je suis convaincu que cette transaction ne se fera pas est que Yzerman a déjà dans ses rangs 4 défenseurs avec une NTC alors il ne pourra pas protéger Fowler en plus de devoir protéger seulement 4 attaquants.................... Autre casse tete pour Yzerman

8.Mai.2017 - 08:17   
   0  
#114874

SharksFan
En effet, c'est pas le meilleur draft. Je serais prêt à miser un 2 sur Alzner à Dallas. Hamhuis serait mieux sur la 3e paire et Lindell sur la 2e avec Honka la saison prochaine.

4.Mai.2017 - 15:07   
   0  
#114872

thusk-
@SharksFan


Buffalo effectivement pourrait tenter aussi d'aller vers un def via transaction.

Dallas un peu moins certains car ils ont pas réellement rien a donné en retour donc peut-être plus via agent libre. Les devils et canucks, c'est la reconstruction donc je suis pas certain qu'ils seront réellement agressif dans le dossier.

3e choix pour Lindholm dans un repechage comme cette année, aucun intérêt pour Anaheim quand à moi. Meme avec les 2 premiers choix de cette année, je serais pas certain de vouloir courrir le risque pour un jeune établit comme Lindholm. Beaucoup d'option plus sécuritaire bien avant à considérer.

4.Mai.2017 - 14:40   
   0  
#114871

SharksFan
Parmi les équipes qui seront active cet été pour un défenseur il y a les Stars, les Canucks, les Devils et les Sabres.

En dehors du marché des échanges, il y a Karl Alzner. S'il atteint le marché des agent libre, je prévois une forte lutte entre les Stars et les Sabres pour lui. Alzner répond au besoin d'un défenseur défensif gaucher top2. Les deux équipes ont de l'argent à dépenser en défense. Sinon, je m'attends à un gros mouvement des Stars comme ce fût le cas pour Séguin et Spezza. J'irais jusqu'à échanger le 3e choix aux Ducks pour Hampus Lindholm. Il n'y a pas d'Ekblad ou de Jones cette année. Séguin et Benn jouent leur meilleures années. Avec ce choix, Gabriel Valardi serait le joueur idéal à repêcher par Anaheim. Un jeune qui peut jouer autant au centre qu'a l'aile droite, une bonne option pour remplacer Getzlaf ou Perry à long terme.

4.Mai.2017 - 13:38   
   0  
#114783

Iletaitunefois
Le marché des défenseurs va simplement être incroyable cet été, plusieurs échanges a prévoir a cause du repêchage d'expansion. les équipes ne veulent pas perdre des joueurs pour rien et c'est compréhensible.

Tu y vas d'idées logiques:
-Drouin contre Fowler: Les Bolts ont besoin d'un autre défenseur top 4 mais je ne sais pas si Fowler est le fit parfait, il est talentueux offensivement mais faudrait le jumeler avec un défenseur a caractère défensif car celui-ci a quelques lacunes défensives, et il faudrait aussi que le Lightning trouve une façon de jouer avec le cap salarial car ils n'auront vraiment pas beaucoup de marge après les signatures de Tyler Johnson et de Palat. Sur papier c'est possible mais serré, par contre je crois que les Ducks devront donner un petit peu plus pour faire l'acquisition de Drouin.
-Brodin contre Kapanen et 2e choix, échange logique, est-ouest et les Leafs pourront le protéger, eux qui ont besoin d'un autre défenseur top4 assurément et le Wild qui risque de perdre Brodin pour absolument rien au repêchage d'expansion, Kapanen vient de sortir une très bonne saison dans la ligue américaine. Seul hic, le Wild possède beaucoup de joueurs/relève sur l'aile droit, qui sait. Mais Kapanen et un 2e choix, c'est cher donné pour Brodin, mais il va le valoir dans pas long alors c'est pas si grave.
-Brady Skjei contre.... peu importe dans le fond, d'après moi un bon espoir comme attaquant suffirait, les Bruins ont grandement besoin de renfort a la ligne bleu, je voyais bien Fowler se ramasser a Boston, peu importe, ça prend un défenseur avec du potentiel la bas.

1.Mai.2017 - 23:17   
   +1