Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Mai.2017 - 10:55
3323 
 

Le CSKA de Moscou démontre sa grande richesse en achetant les droits de plusieurs joueurs pour un montant astronomique

Ce n'est pas un secret pour personne, il y a beaucoup d’inégalités dans la KHL, surtout causées par la richesse de certains clubs. Cette réalité a encore été mise de l'avant aujourd'hui, puisque le CSKA de Moscou a procédé à quelques transactions afin d'amener des joueurs de talents avec l'équipe. En effet, en premier lieu la direction à cédé un montant de 1,406,455.67$US pour acquérir les droits de l'excellent espoir du Wild du Minnesota, Kirill Kaprizov.

Par la suite, ils ont continué leurs emplettes en cédant un astronomique montant de 7,467,250.00$US afin de mettre la main sur Maxim Shalunov, Sergei Shumakov ainsi que Konstantin Okulov en provenance du Sibir Novosibirsk. On peut donc voir que plusieurs clubs de cette ligue se doivent de céder leur bons joueurs afins d'obtenir de l'argent et ainsi pouvoir payer leurs joueurs. Toutefois, des clubs comme le SKA ou le CSKA peuvent se permettre d'octroyer des sommes importantes pour accueillir des joueurs de talents.


+1
  
Tags : CSKA KHL Shalunov Okulov SKA 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!