Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par gab.duhamel  -  27.Avril.2017 - 14:04
364 
 

Un espoir des Blackhawks de Chicago à la tête des pointeurs de la LCH en séries

OHL.jpg
Les séries éliminatoires de la Ligue canadienne de hockey sont amorcées depuis déjà quelques semaines et il ne reste plus que quatre équipes de chaque ligue toujours en lice pour espérer participer à la présente Coupe Memorial. Certains joueurs se sont particulièrement démarqué pour aide leur équipe à accéder au carré d'as. Voici donc le meilleur pointeur en séries éliminatoires de la LHJMQ, de l'OHL, et de la WHL jusqu'à maintenant:

LHJMQ: Alex Barré-Boulet (Armada de Blainville-Boisbriand, 27 points en 15 rencontres)

Acquis lors de la dernière période de transactions par l'Armada, cet ancien des Voltigeurs des Drummondville forme un duo hors du commun avec son coéquipier Pier-Luc Dubois. Après avoir amassé 81 points lors de la saison régulière, celui qui n'a jamais été repêché dans la LNH impressionne avec un rendement s'approchant du deux points par rencontre. L'Armada est présentement en train de causer la surprise en menant sa série de demi-finale 3-1 face aux puissants Islanders de Charlottetown.

OHL: Alex DeBrincat (Otters d'Erie, 29 points en 15 rencontres)

L'espoir des Blackhawks de Chicago Alex DeBrincat continue sa saison du tonnerre lors des séries éliminatoires. Après avoir dominé la ligue de hockey de l'Ontario avec ses 127 points en 63 parties, ses 29 points en 15 rencontres permettent aux Otters de disputer une série des plus serrées face à l'Attack d'Owen Sound, eux qui sont à égalité 2 à 2. DeBrincat avait été un choix de deuxième tour (39e au total) lors du dernier encan de la LNH.

WHL: Reid Gardiner (Rockets de Kelowna, 27 points en 15 rencontres)

Le joueur de 20 ans n'a pas été repêché par une formation de la LNH, mais cela ne l'empêche pas d'être un joueur dominant au sein des Rockets de Kelowna. Ces derniers sont présentement, eux aussi, à égalité 2 à 2 dans leur série face aux Thunderbirds de Seattle.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!