Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  26.Avril.2017 - 12:45
5801 
 

Une bombe tombe dans le monde médiatique du hockey | Pierre Lebrun mis à la porte chez ESPN

NHL.jpg
Depuis l'arrivée de Twitter, les nouvelles du sports sont maintenant plus accessible pour l'amateur et plus rapidement qu'avec les médias traditionnels. Plusieurs journalistes sont maintenant devenu renommé pour sortir des nouvelles et rumeurs et c'est notamment le cas du frano-ontarien, Pierre Lebrun.

Sa notoriété lui a permis de dénicher du travail avec TSN, ESPN et récemment avec RDS dans lequel il collabore sporadiquement à hockey 360 et à l'émission "On jase" sur le rds.ca, mais le monde médiatique du hockey a reçu l'information qui eut l'effet d'une bombe ce matin lorsqu'on apprenait que Lebrun a été coupé par le réseau ESPN.



Lebrun est très renommé lorsque vient le temps d'annoncer des transactions et signatures de joueur de la LNH et ESPN a dû procéder à des coupures dans leur équipe d'analyste hockey. Notons également que le journaliste Scott Burnside a également perdu son poste en même temps que Lebrun.

Sachant que Lebrun collabore avec RDS, croyez-vous que ce serait une bonne chance pour le réseau québécois d'amener ce journaliste de renommée afin de prendre une avance sur la compétition qui perdure avec TVA Sports?

+1
  
Tags : Lebrun ESPN Analyste NHL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#114578

Ced244
Qu'il aille a TVA sport remplacer Renaud Lavoie!!! Sa fetait tellement du bien lol!!

26.Avril.2017 - 22:44   
   0  
#114575

laurent.houle
jaimerai bien que lebrun remplace louis jean

26.Avril.2017 - 21:50   
   +1  
#114567

Iletaitunefois
Ce n'est pas surprenant, ESPN a mis a pied la moitié de son équipe a la couverture du hockey. Le hockey n'étant pas le principal sport de cette chaine, ni le 2e d'ailleurs. ESPN couvre excessivement le Basketball, le Baseball et le Football, je crois qu'ils ont simplement fait des coupûres dû a un manque de budget.

Lebrun est une des meilleures sources du hockey au travers de la planète, et je crois que c'est simplement pour rajeunir son équipe, ou pour engager quelqu'un demandant moins d'argent.

Lebrun va continuer de travailler avec TSN et RDS et aussi a la radio de Toronto, je ne suis même pas inquiet pour lui, ESPN laisse partir une légende.

26.Avril.2017 - 18:36   
   0  
#114558

Bruins17
WoW bombe en effet. Je croyais à un canular mais sa l'air d'être vrai. Y'a surement quelque chose dont on ignore ....

26.Avril.2017 - 16:22   
   0  
#114554

thusk-
Il deviendrai facilement le meilleur journaliste sportif du quebec

26.Avril.2017 - 13:06   
   +1