Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par gab.duhamel  -  25.Avril.2017 - 20:50
186 
 

Claude Bouchard ne reviendra pas à la barre des Cataractes de Shawinigan

LHJMQ.jpg
L'entraîneur-chef Claude Bouchard démissionne de sa fonction avec les Cataractes de Shawinigan qu'il occupait depuis février 2016, année où il a pris la succession de Martin Bernard. Le natif du Saguenay-Lac-Saint-Jean demeurera toutefois dans l'organisation à titre de conseiller spécial au directeur général Martin Mondou.

Lors des séries de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) de l'an dernier, Bouchard a été en mesure d'amener les Cataractes en grande finale de la Coupe du Président. La formation de la Mauricie a toutefois dû s'avouer vaincue face aux Huskies de Rouyn-Noranda en cinq rencontres.

Cette année, malgré leur troisième position au classement général en saison régulière, Shawinigan s'est incliné dès le premier tour face aux surprenants Foreurs de Val-D'Or.

Pour l'instant, les candidats pour succéder à Bouchard ne sont pas déterminés, le dossier sera sans doute à suivre au cours des prochaines semaines.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!