Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Avril.2017 - 07:57
1327 
 

Un nouveau record est établi en première ronde lors des séries éliminatoires de 2017

NHL.jpg
Photo par YYYUPF1 ©
La première ronde des séries éliminatoires de 2017 figure désormais dans le livre des records de la LNH. Un total de 18 rencontres sur les 42 disputées lors du premier tour se sont retrouvées en prolongation. La partie d'hier soir entre les Maple Leafs de Toronto et les Capitals de Washington a permis de battre le précédent record des séries de 2013. À l'époque, sur les 47 parties jouées lors du premier tour, 17 s'étaient retrouvées en prolongation.




Parlant de la série entre Toronto et Washington, cinq des six matchs entre les deux équipes ont nécessité la tenue d'une prolongation. L'ensemble des parties entre les deux équipes se sont terminées par une différence d'un seul filet. Au niveau des lancers, la série s'est terminée en faveur de Toronto par la marque de 213 à 212. Les jeunes Leafs ont de quoi être fier face à l'opposition accordée aux Capitals de Washington.




En conclusion, la parité étant le résultat de l'imposition d'un cap salarial fait son chemin. C'est décidément la principale raison des résultats aussi serrés entre les différentes formations.

+1
  
Tags : Record LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#114503

Bretless90
On a eu droit à toute une première round, j'ai bien hâte à mercredi pour le début de la deuxième. Je trouve just dommage que les deux matchs de l'ouest soit la même journée et idem pour ceux de l'est. On pourra regarder que un match par soir étant donné qu'ils vont jouer à la même heure.
J'y vais de mes prédictions. Edmonton, Nashville, Pittsburgh et New York vont passer au tour suivant

24.Avril.2017 - 09:25   
   0  

Réseaux sociaux