Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  23.Avril.2017 - 12:09
1420 
 

Les Sags infligent une première défaite au Sea Dogs en série éliminatoire | L'équipe saguenéenne sera-t-elle capable de causer une très grosse surprise?

LHJMQ.jpg
Photo par Resolute ©
La plupart des experts voyaient les Saguenéens de Chicoutimi être complètement dominés par les Sea Dogs lors de cette demi-finale de la Coupe du Président, dans la LHJMQ. Toutefois, après un premier match où l'équipe des Maritimes a démontré sa supériorité dans une victoire de 4 à 1, Chicoutimi est revenu de belle façon dans le deuxième match, hier soir. En effet, Saint John avait rapidement pris une avance de 2-0 dans cette rencontre, mais l'équipe de Yanick Jean a montré beaucoup de caractères et est revenue de l'arrière pour forcer une prolongation. La première période de temps supplémentaire n'a pas fait de maître, si bien que les deux formations se sont retrouvées pour une deuxième période de prolongation. C'est alors que le joueur par excellence des «bleus», Nicolas Roy, a marqué sont 8e buts des présentes séries pour donner la victoire aux siens.

C'est donc avec une série égale 1 à 1 que les Saguenéens retrouveront leurs partisans mardi et mercredi, dans un centre George-Vézina rempli à pleine capacité. Malgré cette victoire, il faut toutefois noter que les Sea Dogs demeurent les grands favoris pour remporter la Coupe du Président et ce serait toute une surprise si Chicoutimi réussit à vaincre Saint John. En effet, avec pas moins de 11 joueurs appartenant à une équipe de la LNH, l'équipe de Danny Flynn demeure la puissance dans la LHJMQ. Du moins, on peut dire qu'avec cette victoire sur la route, les Saguenéens ont rendu cette série un peu plus intéressante que prévu, car certains voyaient encore les Sea Dogs passer le balai dans cette demi-finale.

Selon vous, quel sera le dénouement de cette confrontation?

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!