Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  21.Avril.2017 - 07:31
987 
 

Un retour en NLA pour Bob Hartley?

EURO.jpg
L'entraîneur-chef franco-ontarien, Bob Hartley, pourrait effectuer un retour en NLA dès la saison prochaine. L'éditorial laliberte.ch a confirmé que la formation de Fribourg fait partie des options que le dirigeant considérera une fois les prochains mondiaux terminés. Hartley souhaite être loyal envers l'équipe nationale de la Lettonie qu'il dirige en ce moment.

Le dirigeant de 56 ans a également confirmé à ce journal que plusieurs formations sont en discussions en celui-ci pour le mettre sous contrat en vue de la campagne 2016-2017. Rappelons que Bob Hartley détient toujours un contrat de la LNH avec les Flames de Calgary jusqu'à la fin de la campagne 2017-2018. La formation canadienne l'a remercié de ses services en mai 2016. En 2012, Hartley a mené la formation des lions de Zurich en NLA au championnat de ce circuit. Une décision concernant son avenir sera sans doute prise vers la fin du mois de mai au moment où les mondiaux prendront fin.

0
  
Tags : Bob Hartley NLA 

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!