Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  18.Avril.2017 - 11:32
2424 
 

Que réserve l'avenir à Alex Kovalev dans le monde du hockey | Retour sur sa saison en Suisse

Après avoir été joueur dominant dans la LNH pendant quelques années, Alexei Kovalev n'avait pas joueur depuis la saison 2013-2014, avant que des blessures à sa formation Visp EHC, de la division B en Suisse, lui permettent d'enfiler à nouveau un uniforme de hockey. Il faut noter que le Russe jouait le rôle de directeur sportif de cette organisation et c'est donc lui même qui a décidé de venir en aide à sa propre équipe afin de combler les trous laissés par ces blessures.

Dispurant 11 rencontres, le joueur maintenant âgé de 44 ans a amassé un total de 3 buts et 7 passes pour 10 points en 11 rencontres. Certes cela peut sembler une très bonne récolte, mais il faut mettre un bémol puisque le niveau de jeu est quand même faible dans cette deuxième division. Après avoir effectué ce court retour à la compétition, l'ancien choix de première ronde des Rangers en 1991 a vu son équipe perdre dès le premier tour des séries. Suite à cette éliminatoire, on a appris que l'organisation allait apporter d'important changement dans la direction et que Kovalev ne serait plus l'homme à la tête de l'équipe.

Suite à cette annonce, plusieurs personnes se demandent si ce dernier se trouvera un nouveau poste quelques parts dans le monde du hockey ou s'il pourrait simplement passer à autre chose. Il sera donc intéressant de voir ce que réservera l'avenir à l'un des joueurs les plus plaisants à voir évoluer sur une patinoire. Rappelons que le jeune fils de celui qu'on surnomme l'artiste évolue an Amérique du Nord dans la région de New York et est maintenant âgé de 15 ans. Verrons-nous un joueur un autre Kovalev dans le monde du hockey professionnel?

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#114399

Ced244
Il faudrait qu'il décroche!! Qu'il se trouve un poste d'entraîneur (assistant) ou de recruteur... Mais je le verrai coach! spécialiste de l'avantage numérique! Il aiderait certainement les jeunes a exploiter leur talent.

18.Avril.2017 - 11:47   
   0  

Réseaux sociaux