Retour à l'accueil

Deux rappels d’urgence du côté des Bruins de Boston | La ligne bleue de l’équipe est considérablement amochée

Quelques heures avant le troisième match de la série Bruins/Sénateurs, la direction de Boston a procédé au rappel d’urgence de deux défenseurs en provenance de la ligue américaine. C’est les arrières Tommy Cross et Matt Grzelcyk qui se sont joints à l’équipe pour l’entrainement matinal. Ces rappels sont causés par le fait que la ligne bleue de l’équipe est considérablement amochée avec les noms de Torey Krug, Brandon Carlo et Adam McQuaid qui devraient manquer le match de ce soir. Seule bonne nouvelle du côté de la défensive, Colin Miller était sur la glace, lui qui semblait s’être blessé sérieusement suite à un contact genou à genou avec le défenseur des Sens, Mark Borowiecki.

Les deux joueurs rappelés ont très peu d’expérience dans le circuit Bettman. Effectivement, Tommy Cross montre une fiche d’une passe en trois rencontres en carrière dans la LNH et Matt Grzelcyk aucun point en deux parties. Il sera donc intéressant de regarder attentivement le travail des défenseurs des Bruins, dans un match très important.

Pour le moment, les duos utilisés par l’équipe lors de l’entrainement étaient ceux-ci :

Chara—McAvoy
Morrow—K. Miller
Liles—Cross
Grzelcyk—C. Miller

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Ketchup

    go go bruins go go :) je supporte à 100% ces 2 rappels : Matt Grzelcyk et Tommy Cross :) et je suis prêt à accepter n'importe quelles erreurs qui peut arriver durant le match :) Place au Jeunes !!! :)
  2. Djbigkane

    Et Boucher on vois qu'il a qu'un style de jeu celui là dans son livre de jeu sois fermé le jeu. Quand y va allumé d'y aller en attaque et en échec avant surtout avec une défensive aussi amoché que celle des Bruins.
  3. thusk-

    @Djbigkane C'est rare que je suis d'accord avec tes arguments mais cette fois-ci je suis en parti d'accord. D'un coté je suis pas certain car le seul match que Ottawa a perdu contre Boston cette année, c'est le premier match de cette série. Mais d'un autre coté, Boston c'est une bonne équipe contre les équipes de bas de classement . Le problème c'est dès qu'il affronte une bonne équipe mieux structuré et plus efficace sur la pression exercé, ils ne sont plus de taille. Leur fiche cette saison contre les équipes en séries en temps réglementaire parlent d'elle-même. Seulement 8 victoire pour 27 défaites (23%) Si on compare aux autres équipes de la division Ottawa vient en tête 15victoire-14 défaites (52%) Toronto 13 victoires-16 défaites(45%) Montreal 13-17 (43%) Ottawa se doit d'utiliser
  4. Ketchup

    c'est sur et certain que Boston battera pas ottawa cette année... je trouve juste plate qu'ils ont fallu sortir et blesser 3 défenseurs de plus pour etre sur de les battre :(
  5. rainbow

    on est pas encore mort ketchup,d,ailleurs les sens sont pas trop impressionnants,toute la misere du monde a battre un club qui n'a plus que deux defs réguliers,faut le faire.Si les sens réussisent a battre les bruins,va falloir qu'ils jouent pas mal mieux en deuxieme ronde sinon ce sera les vacances tres vite pour eux. Andersen est pas vraiment plus stable que rask,deux gardiens assez erratiques merci.Pour les bruins,mcAvoy sera régulier l'an prochain sans difficulté.Toutes les caractéristiques d'un def complet en devenir.On a encore des chances mais disons la perte de torey krug a tout changé surtout au niveau de l'avantage numérique

Laisser un commentaire