Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Avril.2017 - 10:48
3020 
 

KHL | Le SKA de St. Petersburg pourrait voler à la LNH plusieurs joueurs natifs de la Russie lors de l'arrivée du premier juillet prochain

KHL.jpg
Photo par tslh ©
Le journaliste russe, Igor Eronko, a confirmé sur son compte Twitter les intentions du directeur général de la formation du SKA de St. Peterburg de mettre sous contrat des joueurs natifs de la Russie dont le contrat viendra à échéance en LNH le premier juillet prochain. La formation de la KHL pourrait profiter du refus de la LNH de se présenter lors des prochains jeux Olympiques afin d'attirer certains d'entre eux. Fait à noter, Alexander Radulov, Andrei Markov et Nikita Nesterov sont trois joueurs chez les Canadiens de Montréal qui cadre exactement dans les plans du DG du SKA. On sait que la formation russe est la concession ayant les plus grands moyens financiers de la KHL.

D'autres joueurs comme Dmitry Kulikov et Fedor Tyutin pourraient également être susceptibles d'être sur la liste d'épicerie du SKA. Tout comme les trois joueurs du tricolore, les deux défenseurs auront le statut d'agent libre le premier juillet prochain. Nail Yakupov, Evgeny Kuznetsov, Dmitry Orlov et Alexander Burmistrov sont également des joueurs dont le contrat viendra à échéance au même moment. Toutefois, ils auront le statut d'agent libre avec restriction. Yakupov pourrait bien tenter de relancer sa carrière en KHL. Ce dernier a passé une bonne partie de la dernière saison au bout du banc. Il est à se demander si les Blues de St. Louis lui soumettront une offre qualificative.




+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#114384

jimmy.ferron
Nesterov et Tyutin surement trop limite NHL.

Nail Yakupov aura surement une autre chance avec Vegas.

17.Avril.2017 - 11:02   
   0