Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  16.Avril.2017 - 11:22
1207 
 

Coupe Gagarin | Quand la technologie cause la controverse

KHL.jpg
Selon l'éditorial russe Sport-express.ru l'entraîneur-chef de l'organisation du Metallurg de Magnitogorsk aurait fait la découverte d'un microphone dans la salle des entraîneurs dans l'arène du Ice Palace de Saint Peterburgh. Cette découverte serait survenue au cours de la journée de vendredi dernier. Aujourd'hui, le SKA a remporté le cinquième match de cette série lui permettant ainsi de remporter sa seconde coupe Gagarin lors des trois dernières campagnes.

Pour voir ledit micro, veuillez cliquez sur ce lien.




Personne de l'organisation du SKA n'a voulu commenter la nouvelle. L'organisation du Metallurg a soumis ce dossier aux hauts dirigeants de la ligue. Rappelons que la formation du SKA est l'organisation de la KHL qui possède le plus d'argent. Néanmoins, il sera difficile de prouver que ce microphone a bel et bien été placé par les dirigeants locaux. La thèse du faux scandale n'est également pas écartée. Au final, le SKA est désormais champion de la saison 2016-2017 en KHL.

0
  
Tags : KHL SKA Metallurg 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!