Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  13.Avril.2017 - 09:05
43 
2845 
 

Les infos de l'heure selon Elliotte Friedman | Prédictions pour les trophées individuels, Noah Hanifin sur le marché et plus encore...

Dans sa chronique hebdomadaire des «30 thoughts», Elliotte Friedman y va de ses propres prédictions pour l'obtention des trophées Hart, Norris, Calder, Lady Bing et Franke Selke. Selon lui, Connor McDavid serait le choix logique comme étant le joueur le plus utile à son équipe. C'est également sans l'ombre d'un doute qu'il évoque les noms de Brent Burns et d'Erik Karlsson pour l'obtention du trophée Norris. Or, pour le Selke et le Lady Bing, beaucoup de noms ressortent et on pourrait bien assister au couronnement d'un tout nouveau joueur pour ces trophées. Entres autre, on retrouve les noms de Mikael Granlund, Viktor Arvidsson, Cam Atkinso et Johnny Gaudreau pour le Lady Bing alors que Mikael Backlund, Jordan Staal, Mark Stone et Nazem Kadri pourraient bien être les petits nouveaux récipiendaires.

Faire de la place, mais à quel prix ?

En Caroline, on parle de plus en plus à propos d'une éventuelle transaction impliquant le jeune Noah Hanifin. L'organisation regorge de bons espoirs à la défense, notamment avec Haydn Fleury, Brett Pesce, Jaccob Slavin, Trevor Carrick et éventuellement, Jake Bean. Pourrait-on se servir de la valeur grandissante d'Hanifin afin de combler certaines lacunes en offensives ? Friedman croit tout de même qu'il faut être prudent dans ce dossier, car Hanifin a une belle carrière devant lui. Le prix devra être élevé, mais le fait qu'on l'ait mis en avant-plan à la fin de la saison (en moyenne une à deux minutes de temps de jeu de plus par match) autant à forces égales qu'en avantage numérique suggère que l'on porte une attention au nom de Noah Hanifin durant l'été.

Le vestiaire a raison de Sutter

Darryl Sutter est réputé être intense et en demander beaucoup à ses joueurs. Il semblerait que ce soit cela qui ait causé sa perte à Los Angeles. Ami proche de Friedman, celui-ci évoque que les joueurs des Kings «désiraient avoir une nouvelle voix pour les guider» et cette perception était partagée ailleurs que dans le vestiaire également. Lombardi désirait, de prime à bord, garder les services de Sutter, mais la chaîne a descendu rapidement et c'est finalement tout le monde qui a sauté. Également, des échos rapportés par Friedman laissaient sous-entendre que Lombardi était intéressé à garder les services de Ben Bishop l'an prochain. Son acquisition n'ayant servi à rien, mis à part de gaspiller un espoir comme Erik Cernak, cet intérêt peut bien avoir mener Lombardi à être exclu de l'organisation.

En rafale

- Dale Hunter aurait été contacté par les Golden Knights pour un poste d'entraîneur-chef, ce à quoi le principal intéressé a refusé. Au final, ce sera Gerard Gallant qui héritera vraisemblablement du poste.

- Le directeur général des Jets, Kevin Cheveldayoff, a réitéré sa confiance envers Paul Maurice. Aucun changement d'entraîneur n'est à prévoir à Winnipeg, une organisation grandissante qui devrait faire partie des séries éventuellement.

- John Tortorella, bien que peu de gens l'apprécient, pourrait devenir le récipiendaire du trophée Jack-Adams. Une prolongation de contrat est aussi à prévoir dans son cas.

+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 43
#114362

Bruins17
@thusk-
Parfais vendu !

15.Avril.2017 - 20:57   
   0  
#114361

thusk-
@Bruins17

Y'a rien à partir en peur... Boston a fait quelques bons choix comme Pastrnak ou Carlo (raison de pourquoi ils sont pas dans les pire) mais ils en ont fait des vraiment discutable comme ce fut le cas avec Debrusk ou Senyshyn qui aurait pratiquement pu avoir en 2e round et c'était là qu'ils étaient classé (Raison pourquoi il ne sont pas dans les meilleurs)

Il est encore tôt et tout peut encore arriver mais pour l'instant, c'est ça le portrait qui se présente.

15.Avril.2017 - 20:40   
   0  
#114360

Bruins17
@Barbe_rousse
Bin à un moment donner .......

15.Avril.2017 - 20:01   
   0  
#114358

Barbe_rousse
Lol come one

15.Avril.2017 - 19:44   
   0  
#114357

Bruins17
@thusk-
@Barbe_rousse
Ok les boys vous avez raison à un moment vos penser ne sont que spéculations. L'avenir le dira mais pour l'instant vous semblez vouloir avoir raison donc VOUS avez raison ton père est plus fort que le miens.........

15.Avril.2017 - 19:40   
   0  
#114353

Barbe_rousse
En passant ya personne qui repeche mieux que les Ducks

15.Avril.2017 - 19:21   
   0  
#114352

Barbe_rousse
Et a ne pas oublier que les Bruins ont perdu Seguin/Hamikton/Lucic/Boychuck contre des choix alors s'ils n'avaient pas une bonne relève ce serait pathétique. Est ce que les Bruins repêchent bien....... C sur car ils ont eu de très bon choix tardif dont Pasternak. Le débat n'est pas là.
Je dis juste qu'il se sont planté en 2015 pas à cause qu'ils ont repêchés des nuls, mais qu'il y avait beaucoup plus de qualités et plus de choix...... Que serait l'avenir des bruins avec koneckny, Chabot, Connor, Erikson, etc. Ils avaient trois choix et en on même pas pris un.....
Bref, il faut vrm avoir les yeux fermés pour ne pas être déçu de son GM. Les bruins avaient 5 choix dans les 2 premieres ronde dans une des plus grande année de repêchage et la seule chose qui ressort c'est Carlo. Oui il est encore te.ps pour le développement mais ceux qui n'ont pas ont déjà un impact dans la nhl. Ajoute juste un bon choix sur trois et l'équipe de cette année est transformé.

15.Avril.2017 - 19:17   
   +1  
#114350

thusk-
Entre 10 et 20, c'Est pas ce que j'appele loin... Entre 20 et 30, ça c'Est repecher loin. Quand je regarde les équipes qui repechent bien...C'est Chicago, Washington, Anaheim, Minnesota, Nashville, Detroit... Moi c'est surtout à eux que je pense en premier. Des équipe qui ont pas necessairement beaucoup de choix mais qui font peu d'erreur dans leur selection.

Repechage de 2015 sur le 61 premier pick, y'a quoi 50 bon joueur(qui pourrait tous etre en 1st round facilement cette saison), C'Est donc assez dur de manquer son coup et Boston avait 6 choix dans les 2 première round (sommet dans la NHL)

2016 : un peu moins de profondeur a partir de 20-25e mais quand même très fort niveau profondeur.

Oui ils ont une belle releve car ils se ont eu beaucoup de billet de loterie, pas necessairement car ils ont été meilleur pour repecher. Y'a quand même une distinction à faire

15.Avril.2017 - 18:52   
   +1  
#114345

Bruins17
@Mario34
En plein se que je me dit. Boston à une excellente relève tout en repêchant loin.

15.Avril.2017 - 15:48   
   0  
#114344

Mario34
Il repêché loin à tout les années et sont considérés comme dans les meilleurs relève lnh quand même bien et le canadien qui repêché à peut prêt au même sont dans les meme rang sont dans les pires releves

15.Avril.2017 - 15:37   
   +1