Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  12.Avril.2017 - 12:35
3893 
 

Qui seront les gagnants de la Coupe Stanley selon la simulation de EA Sports?

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Comme c'est une tradition chaque saison, l'équipe derrière le populaire jeu vidéo NHL de EA Sports complète une simulation des séries de la LNH, question de prédire le gagnant de la Coupe Stanley selon le jeu. Cette saison, le processus place les Prédateurs de Nashville vainqueurs, devant les Canadiens de Montréal, au terme d'une série de 7 matchs.

Pour y arriver, la troupe de P.K. Subba. passerait au travers des Blackhawks de Chicago en 7 joutes, avant de faire de même avec le Wild. Ils obtiendraient ensuite leur billet pour la grande finale en battant les surprenants Oilers en 6. Pour ce qui est de Montréal, ils remporteraient leur duel face aux Rangers en 6 parties, pour ensuite répéter face aux Bruins. Ils passeraient en finale au terme d'une série de 7 matchs remportée face aux puissant Capitals.

Qu'en est-il des prédictions antérieures?
Lors de la simulation pour les séries 2016, EA Sports avaient presque vu juste en envoyant les Capitals contre les Sharks en finale de la Coupe, finalement remportée par Ovi et sa troupe. Les Sharks ont bel et bien terminé en finale, mais contre les Penguins, qui ont finalement raflés les grands honneurs. En 2015, La finale simulée mettait en opposition les Rangers et les Ducks, alors que ces derniers étaient couronnés. Finalement, c'est plutôt les Blackhawks qui ont gagné la finale devant le Lightning de Tampa Bay.

Bien que cette simulation ne s'appuie sur aucun fait, il reste divertissant de s'y attarder. Qui plus est, si cette année cette dernière voyait juste, inutile de dire qu'une finale Preds-Canadiens soulèveraient les passions.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!