Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  17.Mars.2017 - 08:02
670 
 

À 41 ans, Cristobal Huet est toujours un acteur important en NLA

NLA.jpg
Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, le gardien de but d'origine française, Cristobal Huet, est toujours très actif dans le monde du hockey professionnel. Lors de la campagne 2016-2017, le cerbère a porté les couleurs du HC de Lausanne en NLA. En 40 parties, le vétéran de 41 ans a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,47 ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de 91,9%. Au chapitre de la moyenne de buts alloués, Huet s'est classé au quatrième rang des meilleurs cerbères de son circuit.

Rappelons que par le passé, Cristobal Huet a porté les couleurs des formations de Grenoble, Lugano, Los Angeles, MannHeim, Manchester, Montréal, Hamilton, Washington et Chicago avant de trouver de la stabilité avec Lausanne. Huet a porté l'uniforme de cette même formation au cours de ses six dernières campagnes. Dans une entrevue donnée sur l'éditorial L'équipe en novembre dernier, Huet a indiqué vouloir prolonger son séjour avec Lausanne au-delà de la présente saison. Tout semble indiquer que le français sera de retour avec cette même formation pour l'édition 2017-2018 en NLA.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!