Retour à l'accueil

Après un choix de numéro qui a fait énormément jaser, une séquence très intéressante pour Josh Ho-Sang, depuis son rappel

Lorsque les Islanders ont rappelé le jeune attaquant Josh Ho-Sang, plusieurs experts et amateurs avaient trouvé très arrogant de la part du joueur de 21 ans de choisir le numéro 66. Ce n’est pas un secret pour personne, ce dernier adore faire parler de lui et le choix de son numéro n’a pas fait exception. Toutefois, Ho-Sang a confié que c’était pour rendre hommage à Mario Lemieux, qu’il avait choisi ce fameux numéro 66.

Rappelons que lors de son repêchage, Ho-Sang n’arrêtait pas de dire qu’il avait beaucoup plus de talent que ceux classés devant lui et que c’est lui qui devrait choisir au tout premier échelon. Cependant, l’attitude du jeune homme a effrayé quelques équipes, si bien que son nom a glissé jusqu’au 28e rang, au tour des Islanders. Disputant sa première saison chez les pros cette saison, le natif de Thornhill a sa première véritable chance dans la LNH et pour le moment on peut dire qu’il saisit pleinement cette opportunité. En effet, à ses trois dernières rencontres, le flamboyant attaquant montre une fiche de 2 buts et 3 passes pour 5 points, portant sa fiche totale à 6 points en 8 matchs depuis son rappel.

Dans la ligue américaine, le joueur de 6p00 et 170 livres montrait un dossier de 10 filets et 26 assistances pour 36 points en 48 matchs. Il sera donc très intéressant de voir si Josh Ho-Sang sera capable de démontrer à la direction des Islanders que sa place est dans la grande ligue.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Ced244

    Il faut faire attention avec le terme probleme d'attitude. Je crois pas que choisir le 66 et dire qu'il aurait du etre choisir 1er overall est un probleme d'attitude.
  2. guignz

    @Ced244 Il avait aussi eu des altercations avec des coéquipiers dans le junior, avait été suspendu par son équipe parce qu'il avait manqué des pratiques, etc. Son attitude était très questionnable. S'il a changé (comme tout le monde peut changer à cet âge là) tant mieux pour les Islanders!
  3. Ced244

    @guignz Ce que tu viens de dire est un probleme dattitude. Il aurait du etre mentionner dans larticle.. car nous avons seulement deux example de geste de personalité coloré...
  4. Davidbr44

    @Ced244 Ces problèmes ont déjà été abordé depuis un certain temps sur le site !
  5. jimmy.ferron

    Déjà pas mal mieux que l'année qu'on l'avait repêché, a son premier camp on dirait qu'il voulait jouer tout seule et tapait sur les nerfs, il semble avoir compris il joue plus en équipe mais devra prendre de la masse car se fait tasser un peu facilement par les gros défenseurs. Tres surprenant sa 2eme moitié de saison AHL ou il a débloqué et la NHL il joue très bien.

Laisser un commentaire