Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  15.Mars.2017 - 07:59
1673 
 

Le mois de juin sera rempli d'action dans la LNH | Beaucoup de joueurs changeront de camp lors de cette période

VEG.jpg
En juin prochain, les différents directeurs généraux de la LNH auront beaucoup d'actions à porter auprès de leur formation respective. Dès le 15 juin, la période des rachats de contrat prendra son envol. Toutefois, si la finale de la coupe Stanley se termine avant cet instant, cette période prendra place un peu plus tôt. Reste que cette fenêtre de 48 heures permettra aux différentes formations de la LNH de racheter les contrats de certains joueurs de leur alignement ayant une clause de non-mouvement sur leur contrat actuel. Par exemple, à Dallas, les contrats d'Antti Niemi et Kari Lehtonen pourront être rachetés à cet instant si tel est le désir de Jim Nill.

Le 17 juin à 17h00 marque la date limite pour les 30 équipes de la LNH pour déposer leur liste de protection. Cette liste pourra être composée de sept attaquants, trois défenseurs et un gardien de but. La seconde option à la portée des différents directeurs généraux est de protéger huit patineurs et un gardien de but.

Le 18 juin, la nouvelle formation de Las Vegas aura l'opportunité d'avoir des discussions avec les futurs agents libres avec ou sans restriction ne figurant pas sur la liste de protection des 30 équipes de la LNH. Durant cette fenêtre de 48 heures, le directeur général de Vegas, George McPhee, aura la possibilité de mettre sous contrat l'ensemble des joueurs ciblés en déposant une offre contractuelle. En théorie, si Steve Yzerman n'est pas en mesure de s'entendre avec Jonathan Drouin d'ici l'arrivée de cette date, McPhee sera en mesure de le mettre sous contrat. Toutefois, pour se faire, Drouin devra faire partie des joueurs non protégés par l'organisation américaine.

Le 20 juin à 17h00, George McPhee devra déposer son alignement officiel en vue de la prochaine campagne. Rappelons qu'un maximum d'un joueur par équipe pourra être sélectionné par Las Vegas lors de ce processus de sélection. Un total de 14 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens de but devra être sélectionné par Las Vegas.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#113869

jimmy.ferron
Une journée qui va faire mal pour la profondeur de bien des équipes, a lors place le surplus des joueurs sélectionné devrait être des défenseurs car ces la que la qualité sera meilleur.

15.Mars.2017 - 19:30   
   +1  

Réseaux sociaux