Retour à l'accueil

Pas d’autres mesures disciplinaires envers Colin Miller

Les Bruins de Boston affrontaient les Coyotes de l’Arizona hier soir à Boston et la troupe de Bruce Cassidy est ressortie gagnante de ce match. Néanmoins, le fait saillant de cette rencontre s’est produit lorsque le défenseur Colin Miller des Bruins est allé frapper Alex Burmistrov des Coyotes.

Cette mise en échec a été si violente que Burmistrov a dû être sorti sur une civière comme on peut voir dans la séquence vidéo qui suit:

Le match de Miller s’est terminé à cet instant, car il a reçu une méconduite de partie. Bien que tout le monde s’attendait à une quelconque mesure disciplinaire, la ligue annonce ce matin qu’elle ne sévira pas à l’endroit du défenseur des Bruins.

Croyez-vous que ce geste méritait une suspension?

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. Bruins17

    J'espère bien ! Déjà que je ne comprend pas pourquoi on l'a pénalisé sur une mise en échec très légal , aucun coude , ne saute pas. Dure mise en échec avec son corps ......reçu un 5 assaut et un 10 inconduite !!!!!! Les arbitres ont paniqué lorsqu'il ont vu arriver la civière rien de moins. Si Burmistrov se relève ont en parle même pas.
  2. Ketchup

    ouais une dure mise en échec tout a fait légale, même colin s'est un peu penché pour être sur de pas le frapper à la tête ! très mauvaise décision des arbitres. il n'y avait absolument pas de matière à pénalité du tout!
  3. Djbigkane

    @Bruins17 Encore en panique. la décision du temps de la pénalité, était prise avant que la civière arrive sur la glace. Il méritait une pénalité, le point d'impact est la tête. Mais ne mérite pas de suspension. Passe suicide, qui n'aide pas la cause. Et Malkin vient faire quoi dans le sujet ???
  4. Bruins17

    @Djbigkane Malkin ....et bien lui a juste sauter pour frapper Wheeler à la tête pour recevoir un 2 minutes pour ....obstrcution rien de trop grave. Miller frappe légal , même qu'il ralenti pour le frapper de côté sans sauter pour recevoir un 5 minutes et 10 minutes d'inconduite ! Deux poids deux mesure et comme je répète Miller n'est pas une vedette à la Malkin mais pas grave ont s'habitue !

Laisser un commentaire