Retour à l'accueil

Martin Hanzal échangé au Wild

Nous venions de vous annoncer que Martin Hanzal était sur le point d’être échangé par les Coyotes de l’Arizona. Voilà que la chose se confirme puisque le Wild du Minnesota vient de mettre la main sur le gros joueur de centre. La direction du Wild a cédé un choix de première ronde, un choix de deuxième ronde et un autre choix de repêchage conditionnel, qui pourrait devenir un choix de 2e tour. En compagnie de Hanzal, le Wild met aussi la main sur le robuste Ryan White.

C’est un ajout de taille pour l’équipe qui est déjà l’une des meilleures formations sur le plan défensif à travers le circuit Bettman. Selon vous, le prix payer par le Wild est-il juste?

[STATS]4282[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. mignonpetitchat

    1er choix,2e choix et 2e contditionnel wow bravo les coyotes !!
  2. Bruins17

    Cher payer pour un joueur qui sera libre cette été.
  3. jimmy.ferron

    Cher payé, mais le Wilds a des chance de se rendre jusqu'au bout, ils vont être encore meilleur avec Hanzal comme 3eme centre.
  4. Hicham55

    Très content que Bergevin n'ait pas payé ce prix la.
  5. thusk-

    On m'as pratiquement traite de fou quand je disais que Hanzal coûterait plus cher de ce que vermette a coûter il y a 2 ans. Pourtant j'avais bel et bien raison.
  6. edouard04

    Granlund-Koivu- Coyle Suter-Spurgeon Parise- Staal- Niederreiter Dumba-Brodin Zucker-Hanzal- Pominville Scandella-Folin White-Haula- Stewart Gardien:Devan Dubnyk Pas grand défaut cette équipe la
  7. Yan99

    Chayka, depuis qu'il est en poste, réussit à faire d'excellente transaction.
  8. Hicham55

    @edouard04 Le plus grand défaut de l'équipe c'est Bruce Boudreau en série ahah
  9. Ketchup

    j'ai entendu dire que les 1er choix de cette année valent pas grand chose à part le ou les 1-3 premiers choix. ils disent que cela va etre le plus pauvre repechage de la décenie. pas sur si trop payé.
  10. Hash1979

    Deux joueurs contre deux choix tardif d'un repêchage plutôt ordinaire c'est bcp bcp moin ke ce chayka demandais le troisième choix dans l'échange est conditionnel reste à voir la condition
  11. Barbe_rousse

    Tres tres cher!!! Bien content que Bergevin ne soit pas allé dans cette direction. Nous n'avons pas la prétention de pouvoir etre all-in cette année
  12. Ced244

    Tres cher! Mais bon cest toujours comme sa dans les alentours de ces dates la!
  13. thusk-

    @Hash1979 McCarron et 1st pick beaucoup plus cher qu'un 1st pick 2017, 2nd 2018 et un autre 2e pick conditionnel ? Pas réellement... McCarron risque de devenir un genre de Brian Boyle si il est capable d'améliorer son coup de patin... Soit un 3-4e centre NHL. Un gros centre défensif format géant limité offensivement. @Ketchup Effectivenent, on parle d'un repechage qui a très peu de profondeur. On a été gater en 2015 et 2016 mais cette saison, c'est pas un repechage qui passera à l'histoire.
  14. Bretless90

    Le Wild sera à surveillé en série. En tout cas, sur papier ils sont solide, rest à voir si ils sauront transporté ça sur la glace car du papier ça n'a jamais rien gagné

Laisser un commentaire