Retour à l'accueil

Bergevin rencontre les leaders du club

Selon les dire de Dany Dubé:  » Marc Bergevin aurait eu une réunion avec 3 leaders du club, soit Pacioretty, Weber et Price » et le tout sans le coach Therrien. Le sujet n’a pas été dévoilé suite a cette rencontre. Et par la suite Bergevin aurait eu une réunion seul à seul avec Therrien.Est-ce que la fin de Therrien s’en vient ? Dans le cas contraire, est-ce une rencontre pour mettre certaines choses au clair? Rappelons que le tricolore dresse une fiche de 3-5-2 au cours des dix dernières rencontres.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs

Séries 2024 | Analyse Bruins – Maple Leafs
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Séries 2024 | Analyse Hurricanes – Islanders

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Therrien devrait être congédié avant qu'il soit trop tard.
  2. Hash1979

    Mauvais timing vue la disponibilité de Julien Mais excellent pour démarrer les rumeurs loll
  3. Yan99

    Une rencontre entre DG et joueur n'est pas quelque chose d'inhabituel. Si Therrien n'était pas là, c'est peut-être car il était occupé ailleurs. Il a d'autres joueurs dans son équipe. Un staff avec qui discuter et un plan de match à préparer. Après, il est fort possible qu'un mot est été glissé sur le coach lors des discussions avec les joueurs, c'est n'est pas impossible. C'est même fort probable. Surtout avec un gars comme Price dont le contrat se termine bientôt. C'est un peu notre Crosby. C'est bien beau le coach, c'est bien beau vouloir mettre Therrien dehors, mais est-ce que Julien pourra faire une bonne job ? Est-ce que Julien veut retourner à Montréal ? J'ai jamais été contre l'idée de mettre Therrien à la porte, mais il faut pas lui demander des miracles non plus. Début de saison vs mi-saison, c'est pas la même chose. Le portrait des séries se dessine tranquillement et les grosses équipes veulent accumuler le plus de points possible pour l'avantage de la glace, d'autres clubs redoublent d'ardeur pour entrer dans les séries. Le CH, lui, se retrouve dans une situation facile où les clubs de la division ne sont pas nécessairement "puissant". Boston on de la difficulté à aligner les victoire. Toronto vont bien, mais ne sont pas réellement une menace pour le 1er rang selon moi. Ottawa sont dans la même passe que le CH. Les Panthers ont de la difficulté aussi. Buffalo, Détroit et Tampa sont pas assurer d'être dehors des séries, mais c'est en dent de scie. Ce qu'il manque au CH, c'est un électro choque à l'attaque. Un échange majeur qui amène un attaquant majeur. Pick, kid, what ever. Si Duchene coûte trop cher, tourne toi vers un autre. Ainsi de suite. Ce n'est pas avec un Hanzal, Berglund ou encore Perreautl que l'équipe va avoir ses chances pour la coupe.
  4. jay-string

    Thérien arrive du match des étoiles, il a préparé son équipe je dirais quand même assez bien depuis qu'il est en poste à Montréal. Si vraiment les leader du club ne veulent plus de lui la question peut se poser mais à mon avis Thérien n'est en rien responsable des déboires du ch! J'ai jamais été un fervent de congédier un entraineur qui a tout de même du succès. Si on enlève la dernière saison, le ch fait parti des équipes qui finissent plus près du somment de la conférence que du fond et fait parti des équipes qui ont fait le plus de séries dans l'est aussi. Changer d'entraineur pcq c'est la mode pas trop certains. Après tout les Bruins étaient en 9ieme place avec 4 ou 5 match de joué de plus que les leaf, les Islanders n'allaient vraiment nulle part avec Capuano, les blues s'enlisaient de plus en plus et faute de trouver un gardien miracle pour boucher le trou devant le filet out Hitchcock (qui signait des contrats d'un an depuis 2 ans), Gallant vaut même pas la peine d'en parler. Bref le ch est premier de sa division, 8ieme dans la ligue, pourquoi qu'on se débarrasserait du coach?
  5. Ketchup

    faite attention !! Peut-être que les Bruins avec leur nouveau coach vont aligner une 8-2-0 séquence dans les 10 prochains matchs !!!! lol
  6. patnat40

    il parle d'est leaders et de therrien en suite c'est peux etres pour avoir l'eure a vie sur qui protéger dans l'équipe vue la nouvelle équipe
  7. Hash1979

    Bergevin est un dg proche de sont club je vois sa juste normal qu'il rencontre ses joueurs en mi saison

Laisser un commentaire