Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  11.Janvier.2017 - 12:10
6326 
 

Plusieurs rumeurs et informations dans la LNH via les «30 thoughts» d'Elliotte Friedman

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Comme chaque semaine, le journaliste et informateur LNH, Elliotte Friedman, a publié son populaire «30 thoughts», qui met en vedette les dernières rumeurs et informations circulant dans la stratosphère hockey. Voici donc ces infos :

- Une décision concernant la participation ou la non-participation des joueurs de la LNH aux prochains Jeux olympiques devrait être rendue à la fin du mois de janvier suite à la prochaine rencontre des gouverneurs. Est-ce que cette décision pourrait être annoncée lors du week-end du match des étoiles?

- Les Coyotes et l'Avalanche seraient présentement les deux équipes en mode vente. Cependant, le prix demandé pour leurs joueurs de premier plan serait présentement beaucoup trop haut pour les autres formations de la LNH. Colorado recevrait donc beaucoup d'appels concernant leur joueur de profondeur comme Rene Bourque, Jarome Iginla, John Mitchell et Fedor Tyutin.

- L'Avalanche aimerait amener le défenseur Andrei Mironov en Amérique du Nord pour la prochaine saison, mais ce dernier devrait mettre fin à son pacte le reliant au Dynamo de Moscou, qui est bon jusqu'à la fin de la campagne 2017-2018.

- Les Hurricanes pourraient être un partenaire d'échange logique pour l'un des attaquants vedettes du Colorado (Duchene ou Landeskog).

- Chicago, Los Angeles et Ottawa seraient à la recherche d'aide au niveau de l'offensive.

- Tampa Bay et Boston tenterait désespérément de faire bouger les choses en réalisant une transaction.

- Après avoir refusé une transaction impliquant Brandon Carlo pour Landeskog, on apprend que les Jets auraient également voulu mettre la main sur le jeune arrière dans un échange impliquant Jacob Trouba.

- Marc Bergevin aurait présentement le nez un peu partout et serait très actif au téléphone.

- Tomas Plekanec serait réellement en vitrine présentement à Montréal, lui qui obtient beaucoup plus de chances sur l'avantage numérique.

- Le Suisse, Nico Hischier, a gagné plusieurs points auprès des dépisteurs, lors du dernier CMJ.

- Considéré comme le meilleur espoir pour le prochain repêchage de la LNH, Nolan Patrick sera de retour au jeu prochainement.

- La situation de Bobby Ryan, qui a été laissé de côté dernièrement par Boucher, fait couler beaucoup d'encre dans le Circuit Bettman. Malgré un lourd contrat, pourrait-il être transigé prochainement?

Pour votre part, quelle information trouvez-vous la plus intrigante ou intéressante?

+3
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!