Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  3.Janvier.2017 - 15:47
1899 
 

Transaction : C'est finalement à Saint John que Julien Gauthier poursuivra sa carrière

LHJMQ.jpg
Photo par Resolute ©
Après plusieurs jours de spéculations, on connait maintenant la destination que prendra l'attaquant Julien Gauthier à la fin de Championnat mondial des moins de 20 ans. En effet, les Sea Dogs de Saint John ont mis la main sur le talentueux attaquant de 19 ans. C'est encore un ajout de taille pour la formation des maritimes qui étaient déjà sans Gauthier l'une des favorites dans la LHJMQ. Avec cette addition, les Sea Dogs deviennent du fait même l'une des équipes aspirantes pour la Coupe Memorial.

Pour le moment on ne connait pas exactement le prix qu'a payé la direction de Saint John, mais on sait que ça implique un jeune joueur évoluant au niveau midget ainsi que des choix au repêchage. Depuis le début de la saison, le gros attaquant montre une fiche de 7 buts et 20 assistances pour 27 points en 23 parties, lui qui a été un choix de première ronde des Hurricanes de la Caroline, 21e au total. Rappelons qu'il y avait plusieurs formations intéressées par les services de ce dernier dont les Saguenéens de Chicoutimi et selon plusieurs personnes les Huskies de Rouyn-Noranda.

Il faut noter que les Sea dogs ont également ajouté l'excellent défenseur Simon Bourque à leur formation.



+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!