Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  3.Janvier.2017 - 12:26
10940 
 

L'Avalanche et les Canadiens de plus en plus associés | Transaction à venir entre les deux équipes?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs se font de plus en plus insistante du côté de l'Avalanche du Colorado comme quoi l'organisation serait prête à se départir de l'un ou plusieurs de leurs joueurs importants. Les noms les plus récurrents dans ces spéculations sont ceux des attaquants Matt Duchene et Gabriel Landeskog. D'ailleurs, le journaliste Darren Dreger a abordé le sujet en onde sur TSN 690, ce dernier a confirmé que la direction de l'Avalanche, avec Joe Sakic en tête, explorait présentement toutes ses options et que pratiquement toutes les possibilités étaient analysées au Colorado. Toutefois, ce dernier a avoué que pour Sakic le joueur vedette le plus facile à échanger serait Matt Duchene et qu'il faudrait toute une offre afin de faire bouger son capitaine Gabriel Landeskog.

Selon plusieurs experts, l'organisation aimerait mettre la main sur un jeune défenseur de talent dans une future transaction. Avec cette réalité, plusieurs rumeurs envoient donc Duchene avec les Canadiens de Montréal puisque ce n'est pas un secret pour personne, le tricolore a un urgent besoin en attaque. De plus, l'organisation compte dans ses rangs quelques bons espoirs au niveau de la ligne bleue et certains experts croient que Bergevin pourrait sacrifier l'un de ceux-ci afin d'obtenir un attaquant de premier plan. De jeunes joueurs comme Mikhail Sergachev ou Noah Juulsen pourraient-ils être inclus dans un gros «package deal» prochainement par Montréal. Une chose est certaine, c'est que Bergevin et son équipe ont épié à de nombreuses reprises les rencontres mettant en vedette l'Avalanche et qu'il y a certainement de l'intérêt à Montréal pour l'un des bons attaquants du Colorado. Toutefois, les deux équipes seront-elles capables de trouver un terrain d'entente? Le tricolore est-il prêt à sacrifier l'un de ces très bons espoirs?

Selon vous, une transaction entre ses deux équipes est-elle probable? Que voyez-vous comme possibilité d'échange entre ses deux formations?

Note : Il est à noter que l'attaquant Matt Duchene (25 ans) est sous contrat pour encore deux autres campagnes à un salaire moyen de 6M$ et que pour sa part, Landeskog (23 ans) touchera une somme de 5.571M$ pour encore quatre saisons.



+4
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#111932

Djbigkane
@Habsfan79

Barrie lance de la droite, on a déjà Weber et Petry comme défenseur #1 et #2 qui lance de la droite. c'est un gaucher qu'on a de besoin en défense.

4.Janvier.2017 - 02:51   
   +1  
#111927

alain.pomerleau
le probleme avec cet échange c est qu'il n'y a aucun def Gauché de qualité qui veulent échangé. pourquoi échanger un def de qualité quand c'est justement ca que tu veux.

Pour ce qui est de duchesne je crois bien qu'elle échange Duchesne V.S Pleky, Beaulieu, Mccaron et si il veulent peut etre Lingren

je crois que ca pourrait etre bon je crois

3.Janvier.2017 - 18:23   
   +1  
#111926

Habsfan79
Moi j'essaierais d'aller chercher Landeskog et Tyson Barry contre Beaulieu et Sergachev même si j'aimerais mieux voir partir un Juulsen avant Sergachev. Barry est sûrement plus offensif que Beaulieu ce qui fait que ce serait un bon move en plus d'être assez jeune donc avec l'équipe assez longtemps

3.Janvier.2017 - 16:47   
   -4  
#111924

Yan99
@jabber352

Je sais pas d'où tu sors ces rumeurs, mais c'est pas vrai du tout. Aucune grosse page de rumeur ou encore d'analyste réputé ont dit ça.

Toronto offrira jamais Rielly qui est leur défenseur numéro 1, alors qu'ils sont à la recherche de défenseur, pour obtenir Zadorov. Certes, il y a Duchene, mais ils ont déjà Kadri, Bozak, Matthews au centre.

3.Janvier.2017 - 16:10   
   +10  
Commentaire #111922 publié par @jabber352

Ce commentaire a été évalué négativement par 6 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .