Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Janvier.2017 - 10:22
3258 
 

Quelle équipe réalisera la première transaction en cette nouvelle année 2017?

Trade.jpg
Photo par Sarah Connors ©
Les rumeurs sont de plus en plus persistantes dans plusieurs dossiers partout dans la LNH et en cette nouvelle année 2017, il ne serait pas surprenant de voir une transaction très prochainement dans le circuit Bettman. Est-ce que ce sera une transaction importante, une transaction mineure, quelles seront les équipes impliquées, des questions qui devraient être répondues prochainement si on se fit aux dernières informations circulant dans la sphère LNH. Voici donc un résumé des formations qui pourraient bouger très prochainement afin d'ajouter des morceaux importants en vue d'obtenir une place pour les séries éliminatoires ou simplement se débarrasser de joueurs et passer à autre chose pour les équipes en grande difficulté.

Avalanche du Colorado : L'équipe de Joe Sakic est présentement la pire organisation dans la LNH, elle qui se retrouve dernière au classement général. Avec cette réalité, plusieurs experts hockey ont rapporté que quelques joueurs importants de la formation pourraient être sacrifié pour mettre la main sur de bons choix au repêchage ou bien de jeunes joueurs. Les noms de Matt Duchene, Jarome Iginla ainsi que celui du capitaine Gabriel Landeskog sont souvent reliés aux rumeurs de transactions. Il faudra également surveiller l'état major du Colorado, car si les choses ne s'arrangent pas, il pourrait y avoir du changement chez la haute instance de l'organisation. Une chose est certaine, c'est que l'équipe devrait réaliser des transactions prochainement, puisque les choses sont loin d'être rose au Colorado.

Stars de Dallas : La formation du Texas a beaucoup de difficulté à être constante depuis le début de la saison et plusieurs personnes rapportent que la direction aimerait ajouter du sang neuf afin de fouetter leur troupe. Le nom du joueur de centre Jason Spezza est souvent entendu dernièrement, lui qui connait passablement une bonne saison avec une récolte de 7 buts et 15 assistances pour 22 points en 31 parties. Toutefois, son lourd contrat qui est encore bon pour deux autres campagnes à un salaire moyen de 7.5M$ sera difficile à échanger et l'équipe devrait absorber un autre lourd contrat s'il trouve preneur pour le joueur de 33 ans. Les Stars seraient également à la recherche d'un vrai gardien numéro un, car présentement le duo formé de Lethonen et Niemi ne semble pas être capable de tenir le fort devant les buts de l'équipe. Il faudra donc surveiller de très près les Stars, qui pourraient réaliser la première transaction de l'année 2017, prochainement.

Canadiens de Montréal : Avec tous les blessés à Montréal, l'équipe a beaucoup plus de difficulté à coller les victoires dernièrement et la profondeur de l'équipe est mise à dure épreuve présentement. Il est certain que de l'aide au niveau offensif serait la bienvenue à Montréal, puisque présentement des joueurs comme Mitchell, Danault, et bien d'autres ne sont pas dans la bonne chaise. Plusieurs aimeraient même que Bergevin mettre la main sur un vrai défenseur numéro afin d'évoluer avec Shea Weber, un rôle qui est présentement occupé par Emelin, qui ne fait toutefois pas du mauvais travail. Est-ce que la direction des Canadiens réalisera un grand coup afin de devenir des aspirants à la Coupe Stanley prochainement?

Coyotes de l'Arizona : Ce n'est pas un secret de Polichinelle, les négociations entre le clan de Martin Hanzal et les Coyotes de l'Arizona ne semblent vraiment pas avancer et tout semble indiquer que le gros joueur de centre sera échangé prochainement par le nouveau directeur général, John Chayka. Encore une fois, les Coyotes sont l'une des pires formations du circuit Bettman et celle-ci devrait bouger prochainement afin d'encore une fois être en mode reconstruction. Il ne faut pas oublier que le nom du jeune Québécois Anthony Duclair ne semble pas faire l'unanimité en Arizona et ce dernier pourrait encore une fois faire ses valises. Des vétérans comme Shane Doan et Radim Vrbata pourraient-ils trouver preneur afin d'ajouter de l'expérience et de la profondeur chez une équipe gagnante?

Il sera donc intéressant de suivre de près les dernières rumeurs de transactions, puisque plusieurs formations devront bouger afin de régler des problèmes urgents à leur formation, mais également pour préparer le prochain repêchage d'expansion. Selon vous, quelles seront les premières formations à bouger en cette nouvelle année?

+3
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!