Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  28.Décembre.2016 - 13:45
1626 
 

Le marché des défenseurs de plus en plus occupé

SPEC.jpg
Lors d'une entrevue sur les ondes de TSN 690, Pierre LeBrun s'est entretenu avec les hôtes de l'émission sur les ambitions des Sabres, qui pourraient bien vouloir chercher de l'aide sur le marché des transactions afin d'améliorer leur brigade défensive. La formation de Tim Murray, qui a subie plusieurs blessures à des positions clés, connaît une saison relativement difficile. Or, comme l'ajoute l'informateur plus tard dans sa conversation, plusieurs formations sont présentement à la recherche de défenseurs de qualité. Les équipes de Tampa Bay et Détroit sont aussi mentionnées par LeBrun. Rajoutons que Montréal était à la recherche de renfort à la ligne bleue aussi, plus tôt cette saison. Et ce ne sont pas ici les seules formations qui aimeraient faire de même.

Avec ces récentes informations, il est possible de croire qu'il existe une demande plus forte que l'offre, ce qui pourrait avoir comme effet de créer une montée des prix pour les défenseurs top 4. Or, plusieurs formations, comme les Sabres, n'ont pas encore décidé si elles seraient vendeuses ou acheteuses en vue de la date limite des transactions, ce qui viendra certainement changer le portrait général de la situation dans les semaines à venir. Une chose est certaine, lorsque la première transaction notoire arrivera, nous risquons d'assister à une réaction en chaîne. La venue du repêchage d'expansion viendra rendre le tout plus compliqué, puisqu'il faudra considérer la liste de protection des joueurs en vue de ce dit repêchage.

Quelle formation bougera en premier?

+1
  
Tags : Spéculations LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!