Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  28.Décembre.2016 - 12:26
12 
1721 
 

Jake DeBrusk connait de bons moments présentement avec les Bruins de Providence, sera-t-il bientôt rappelé par le grand club?

BOS.jpg
Le jeune attaquant des Bruins de Boston, Jake DeBrusk, connaissait une saison plutôt tranquille depuis le début de la campagne dans la ligue américaine, lui qui dispute sa première saison chez les pros. Toutefois, ce dernier semble commencer à s'acclimater au style de jeu des professionnels lui qui connait une très bonne séquence de 4 buts à ses 4 dernières rencontres. Avec cette bonne séquence, le jeune joueur de 20 ans montre maintenant une fiche de 8 buts et 8 passes pour 16 points en 31 parties. Rappelons que le natif d'Edmonton a été un choix de première des Bruins lors de l'encan amateur de 2015, 14e au total.

Avec cette réalité et le fait que les Bruins semblent avoir une certaine difficulté au niveau de l'attaquant, est-ce que le jeune joueur pourrait recevoir un appel dans les prochains jours afin de disputer ses premières parties au niveau de la LNH? Une chose est certaine, c'est que si l'ailier gauche poursuit sur cette lancée, il ne donnera pas le choix à la direction du grand club de lui faire signe.

Rappelons que plusieurs personnes critiquaient la sélection de ce joueur lors du repêchage, ce dernier sera-t-il capable de faire taire ses dénigreurs?



+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 12
#112069

Djbigkane
@thusk-

Tu résume très bien la situation.des bruins et de l'apport offensif de la défensive.

Juste comparer avec le Ch exemple qui manque de punch en attaque surtout sur le 2e trio, et avec Gallgher blessé en plus.

Weber, Markov, Petry 68 points (20 Buts) et si tu ajoute Beaulieu, 14 points, Emelin 4 points Pateryn 5 points Redmond 4 points Barberio 2 points.

Sa donne une défensive qui t'apporte 24 buts et 73 passes. une offensive de 97 points.

Et j'ajouterais a ton opinion que les Bruins on un surplus de centre et un manque d'ailier naturel.

9.Janvier.2017 - 03:24   
   0  
#111823

thusk-
@Bruins17

Honnêtement, moi je crois simplement la retombé des problèmes que je t'ai énoncé cette été... Défensive médiocre qui résulte à des retombés importantes. Oui, au niveau des buts contre, Boston sont bon mais la défensive c'est bien plus que cela.

Tu regarde toute les meilleures offensives de la ligue et beaucoup de cette offensive provienne de leur groupe de défenseur... Pittsburgh, Columbus, Edmonton, NYR, Philly, Montréal même Toronto.

On peut faire la comparaison avec une équipe comme Toronto car l'été dernier on parlait de deux équipes avec de grands problèmes chez les défenseurs...

Production à Boston
Krug 19 points, Chara et Carlo 8 (parti pour une saison de 17 points), Miller et Liles 5, Morrow et McQuaid 1

47 points par les défenseurs (7 buts)

Toronto
Gardiner 18 Rielly 16 Zaitsev 14 Hunwick 8 Marincin 5 Polak 4 Carrick 3

points par les défenseurs 68 points (12 buts)

Si ta défensive ne produit pas et ne créer pas beaucoup d'occasion offensive, très difficile de garder une attaque productive. Chara n'est plus en mesure d'en prendre autant et ça parait beaucoup sur son jeu offensif cette saison. Surtout, il n'y a pas personne pour prendre sa place. Donc si ta défensive t'offre pas d'offensive, tu ne rivalisera pas longtemps en ouvrant le jeu avec les bonnes équipes (demander aux oilers).

29.Décembre.2016 - 10:08   
   +1  
#111820

Bruins17
@rainbow
D'accord sur tes 2 points. Khudobin tout un flop. Le match contre Caroline ont l'a échappé par sa faute et disons qu'à chaque fois qu'il saute sur la glace ont est quasiment assuré de perdre tellement donne de mauvais but. Nash rien de plus qu'un joueur de 4iem ligne mais est-ce qu'on avais vraiment besoin d'un autre joueur de 4iem ligne........quand je vois Hayes et Nash sur une 3iem ligne et que je vois Julien mettre Spooner sur une 4iem la question se pose , semble le lâcher un peu. Ok Spooner a des défaut défensivement mais calvaire que fait Nash et Hayes pour jouer tout leur match sans marquer ....SA PREND DES BUTS. Et lorsquil met Nash avec Bergeron et Marchand et bien cé l'boutte pour moi !!!!
Julien tout se qui veut est de casser les jeunes mais parfois ces jeunes bien qu'il fassent des erreurs ne veulent qu'étaler leur talent offensif. Krecji fait des errreus , tout les joueurs font des erreurs. Les seul qui font pas d'erreurs sont la plupart du temps les joueurs défensifs mais tu gagne pas avec ça et présentement les Bruins ne gagnent pas car ont trop de joueurs de 4ieme ligne qui joue sur de mauvaise ligne. Schaller sur la 2iem !!!!! Qu'est-ce qu'il fait la honnêtement. Qu'attends-tu Sweeney pour monter McIntyre qui à là meilleur moy. Et taux d'efficacité de la LAH au lieu du minable Khudobin!
Commence à être tanner de Julien là. Bon coach mais son style défensif nuis peut-être à des Spooner,Czarnik et tout autre joueurs de talent.
Le Powerplay fait dure en TA...... mais personne ne semble capable de faire quoique se soit. Bergeron ne l'a pas cette année mais toujorus là. Krug est incapable de lancer sur le filet (1 but depuis l'an passé je crois !!!!!!) Chara a le lancer le plus puissant de la LNH mais ont s'en sert pas et lorsqu'il peu lancer ...lance sur le bout de la palette.
Les 2 match aller/retour contre Buffalo sont crucial surtout que les Leafs arrive à grand pas (4 vic. Consécutive) et que Tampa ont trop de talent pour rester là. Sa prend ces 2 matchs sans quoi Julien sera cuit.

29.Décembre.2016 - 09:15   
   -1  
#111818

rainbow
Les signatures de Khudobin et riley nash sont deux autres gros flops a la fiche de don sweeney.Heureusement backes répond aux attentes,pour Liles l'autre agent libre signé en juillet,bah.Pour riley nash,encore s'il serait a temps plein sur la quatrième ligne,ce serait endurable mais certainement pas sur la troisiême ligne,patin déficient et des mains d'acier.Mais bon julien adore ces joueurs sans talent qui ne marque jamais mais qui sont responsables en défensive.Pour le jeune Debrusk,pourquoi le rappeler,il est pas prêt et julien va toujours faire jouer ses vieilles chaussettes avant les jeunes.Car julien le sait,une troisieme année out des séries et cette fois-ci Jacobs ne donnera plus de chances a personne,julien sera out et probablement aussi sweeney et qui sait cam neely

29.Décembre.2016 - 08:41   
   +3  
#111813

thusk-
Oui il marque pas offensivement mais Boston n'ont pas une grande défensive donc si ils sont pour commencer èa prendre des joueurs qui ont un meilleur instinct offensif mais plus à risque, je suis pas certain que cette défensive actuel des bruins peut réparer ces erreurs-là de façon constante. Donc au final, cela peut devenir à double tranchant. Cependant si tu as des joueurs solides défensivement, tu peut quand même les utiliser sans risque pour reposer les bergeron/Krejci et compagnie dans un role plus offensif.

Les meilleurs joueurs des bruins doit être les meilleurs comme tu le dis et selon moi c'est la seule façon pour Boston d'être réellement meilleur. Si Bergeron reste aussi médiocre et qui a pas d'amélioration avec le coeur, la fin de saison des bruins va être difficile et ils ne feront clairement pas les séries.

Lorsque tu connait des moments difficiles, tu hésite plus longtemps, tu tiens le baton plus serré et fais plus d'erreurs donc oui prendre beaucoup de tir dans les circonstances n'est pas une mauvaise choses. C'est pas le temps de chercher les jeux parfaits. Le prochain mois sera crucial pour plusieurs équipes, là ou la saison va se jouer en gros.

28.Décembre.2016 - 20:32   
   +1  
#111812

Bruins17
@thusk-
Bah tout dépend comment tu vois ça mais présentement ont marqué pas de but et Nash aussi bon soit-il en désavantage n'apporte pas grand chose offensivement tout comme Hayes,Acciari,Schaller,Blidh. Heureusement que Moore marque à l'occasion car présentement tout se qu'on fait est lancer au filet ....!
Pastnrak ne peu tout faire et à un moment donner va falloir en marquer. Ont à trop de joueur de soutien et tu ajoute des krecji et Bergeron qui doivent en donner beaucoup plus. Côté des défenseurs un gars comme Krug doit capitaliser une fois de temps en temps également.
Là ont à beaucoup de passager , heureusement que Floride et Tampa en arrache car ont serais peut-être déjà éliminer.
J'espère que 2017 serais plus positif que 2016 ou juste plus opportuniste et que Rask reste Rask de 2016...... ;)

28.Décembre.2016 - 20:20   
   -1  
#111811

thusk-
@Bruins17

Nash est le joueur le plus utilisé en PK, donc il sa place dans cette équipe clairement et il peut clairement jouer sur un 3e trio dans la NHL grâce à ça.

Sinon enlever Hayes, tu met qui... il a pas tant d'option que cela si je regarde le club ecole et debrusk est clairement pas un option pour moi. Peter Mueller? C'est possiblement la seule option de remplacement à ce stade-ci. Ça pourrait valloir la peine de lui donner sa chance et il a déjà beaucoup d'expérience dans la NHL.

28.Décembre.2016 - 20:05   
   +2  
#111810

Bruins17
@thusk-
Mais comme centre de 4iem ligne Moore fait un job colossal en plus d'être excellent pour tuer des punitions.
Mais que fait Hayes au salaire qu'il gagne ...... Moore, Schaller,Nash,Acciari,Blidh s'en en fait pas mal là si tu ajouté Hayes .......sa fait pas mal de joueur de 4iem ligne non. Heinen peu faire là job sur une 3iem ligne.
Marchand-Bergie-Backes
Pastnrak-krecji-Spooner
Vatrano-Czarnik-Heinen
Acciari-Moore-Blidh ou ...Schaller & Hayes et dire qu'on avais Riley Smith qu'on aurais pu mettre sur la 3iem.
Mais selon toi quel serais tes trios idéal !

28.Décembre.2016 - 19:20   
   -1  
#111809

thusk-
@Bruins17

Oui faut des victoires mais faut également enseigner aux jeunes la façon adéquate de jouer dans la Nul... Sinon ça va donner des gars comme evander Kane, Eberle ou autre qui se fou de toute et qui fait juste ce qui veut et reste un joueur unidimensionnel. Un coach qui est pas sévère avec ces jeunes finira par avoir de la misère avec ceux-ci tôt ou tard.

Pour Nash et Hayes, oui offensivement c'est décevant mais reste tjs a savoir quel rôle ils ont. Par exemple sur un 4e trio et PK(comme Nash). Si tu es capable de garder un bergeron frais pour des occasions offensives en ayant un bon 4e centre capable de bien faire en PK, c'est un élément non négligeable pour l'équipe.

Jimmy Hayes, veux tu vraiment envoyer un jeune de qualite qui va jouer 9 minute par match sur un 4e trio? C'est décevant mais pas la fin du monde, on parle d'un 12 e attaquant.

28.Décembre.2016 - 17:52   
   +2  
#111807

Bruins17
@thusk-
Pour son développement , Debrusk j'espère qu'il restera toute l'année à Providence. 3-4 match ne font pas de lui un joueur qu'on doit rappeler sur des coups de tête.
Mais faut que Julien enlevé Hayes du Line-up ....PU CAPABLE !
Julien semble avoir de la misère faire jouer les jeunes. Pas droit à l'erreur. Juste Colin Miller joue avec la peur de faire des erreurs et sa parais.
Mais Spooner est un bon fabriquant de jeu , vrai que son côté défensif n'est pas à point mais à un moment donner sa prend ausssi des joueurs qui ont de la créativité. J'aime bien Moore et j'espère qu'on va le re-signer.
Mais les 2 matchs qui s'en viennent contre Buffalo sera le clou de Julien si perd ces matchs. À un moment donner sa prend des victoires. Et bien hâte qu'il rappelé McIntyre(meilleur moy. Et % d'arrêt dans la LAH, fiche de 8-0) à la place de Khudobin qui semble incapable d'arrêter un ballon , nous a coûter trop de match qu'on aurais du gagner.
Fini le niaisage .....

28.Décembre.2016 - 16:27   
   +1  

BRUINS DE BOSTON - 2017-2018

6 contrats à échéances au 2018-07-01.
0 joueur autonome au 2018-07-01.
0 joueur autonome avec restriction au 2018-07-01.
Dirigé par monsieur Don Sweeney



CONTRAT À ÉCHÉANCE POUR LA SAISON 2017-2018

 [D] - Zdeno Chara 4$ M 2014-2018 JA
 [R] - Jimmy Hayes 2,3$ M 2015-2018 JA
 [G] - Anton Khudobin 1,2$ M 2016-2018 JA
 [C] - Riley Nash 0,9$ M 2016-2018 JA
 [C] - Frank Vatrano 0,79$ M 2015-2018 JAR
 [D] - Tommy Cross 0,65$ M 2017-2018 JA


DATES IMPORTANTES SAISON 2017-2018

Début de la saison : 2017-10-04
Fin de la saison : 2018-04-07
Date limite des transactions : 2018-02-26
Début du marché des agents libres : 2018-07-01



MASSE SALARIALE POUR LA SAISON 2017-2018

Plancher salarial : 55,4 $ M
Plafond salarial : 75 $ M



EN VRAC

Réseaux sociaux