Retour à l'accueil

Des retours au jeu qui feront le plus grand bien à l\’offensive des Bruins de Boston

Les Bruins de Boston connaissent une baisse de régime ces derniers temps, mais Tuukka Rask fait un boulot sensationnel pour garder son équipe dans le tableau des séries. Avec une fiche de 4-4-2 lors des dix dernières rencontres, c\’est plutôt l\’offensive qui fait défaut dans le mois de décembre avec une moyenne de 2,2 buts par rencontre. Jeudi soir, les Bruins se frotteront aux Panthers et la troupe de Claude Julien saluera le retour du meilleur buteur de l\’équipe, David Pastrnak et celui de Frank Vatrano également. Pastrnak a raté les deux derniers matchs en raison d\’une blessure à l\’épaule. Quant à Vatrano, il était sur la touche depuis le début de l\’année, mais après deux rencontres de remise en forme dans la LAH, les Bruins ont rapidement fait appel au jeune attaquant de 20 ans.

Vatrano, un franc-tireur ayant compilé 36 buts dans la LAH l\’an dernier, n\’a jamais été repêché dans la LNH, Produit issu des rangs universitaires américains, il devrait logiquement trouver une place sur le troisième trio en compagnie de Riley Nash et du jeune Austin Czarnik. Pour Pastrnak, il retrouvera assurément sa place aux côtés de Patrice Bergeron et de Brad Marchand. Ce dernier connait des ratés depuis les deux dernières semaines et le retour de Pastrnak risque de faire un grand bien à la production en chute libre de Marchand.

[STATS]5437[/STATS]

"Highly likely" that Frank Vatrano and David Pastrnak are in the lineup tonight, per Julien.

— Boston Bruins (@NHLBruins) 22 décembre 2016

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. rainbow

    Encore faut-il les mettre dans une situation pour scorer.La derniere game,claude julien a osé dire apres le match que son club ne s'était pas présenté en premiere.Erreur claude julien ne s'était pas présenté en première.Oser mettre riley nash un sans talent sur le premier trio et noel acciari,0 but en 35 matchs lnh sur le troisième fallait le faire,surtout quand vatrano s'était déclaré apte a jouer.Vatrano est un shooter hors pair maintenant 38 goals en 38 matchs lah,il doit jouer sur le top 6 et lui donner toutes les chances.Quant a pastrnak,bien s'il peut éviter les blessures,il deviendra tout un scoreur.Pour marchand,rectification depuis que julien a séparé pastrnak de marchand,celui-ci ne produit plus.Les deux fitaient tres bien avec leur rapidité.Si seulement un jour,bergeron peut débloquer,pas drole,moore et schaller ont plus de points que lui.
  2. Bruins17

    @rainbow Très bien dit , effectivement que Julien ces royalement planter en laissant Vatrano "heatlty scratch" alors que les Bruins ont de la misère à marqué des buts. Comment laisser de côté un gars qui te score 38 buts en 38 matchs , ok dans la LAH mais sa reste quand même 38/38. De préférer Nash à Vatrano aura peut-être été une erreur de trop pour Julien ..... Vatrano a été réuni à son centre de la dernière année soit Austin Czarnik qui à son année recrue a fini 7iem pointeur de la LAH.

Laisser un commentaire