Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  20.Décembre.2016 - 19:09
1594 
 

Période de gel des formations pour la période des fêtes

Trade.jpg
Plusieurs personnes attendent avec impatience la prochaine grosse transaction dans la LNH, mais celle-ci ne pourra survenir dans les prochains jours. En effet, la période du gel des formations est officiellement commencée, elle qui venait effective à 23h59 dans la nuit du 19 au 20 décembre. Durant cette période, les équipes ne peuvent pas réaliser de transaction, ne peuvent pas retourner un joueur dans la ligue américaine, aucun joueur au ballottage, en d'autres mots, aucun mouvement de personnel n'est permis.

Toutefois, il y existe quelques exceptions par exemple un joueur rappelé après le 11 décembre peut être renvoyé dans la LAH avant le 23 décembre. Un rappel d'un joueur au niveau de la ligue américaine peut être également réalisé et ce dernier peut également être retourné, seulement s'il n'a pas besoin de passer par le ballottage. Cette fameuse période a été instaurée afin de permettre aux joueurs de passer des fêtes plus tranquille et sans tracas. Elle se terminera le 28 décembre prochain à 12h01 AM.

Il sera donc très intéressant de voir si lors de la réouverture du marché des transactions, une ou plusieurs équipes seront actives.


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#111703

jabber352
rumeur que avalanche vont echanger landerskog, duchesne , iginla, zadorov , beauchemin et varlamov dici fevrier, le canadien ont loeil sur beauchemin et duchesne, galagher,beaulieu juulsen et un choix serait offert par montreal, landerskog irais a new York contre strome et harmonic,,iginla a Edmonton et varlamov interesserait grandement les star a dallas et les flame de Calgary...

21.Décembre.2016 - 14:28   
   -1