Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  20.Décembre.2016 - 09:22
2149 
 

Ducks et Maple Leafs, partenaires d'échange? James Van Riemsdyk ou Tyler Bozak à Anaheim?

SPEC.jpg
Photo par Resolute ©
Avec la signature de leur défenseur Hampus Lindholm à la fin du mois d'octobre, les Ducks d'Anaheim sont l'une des équipes avec la plus grosse masse salariale et plusieurs de ses dollars sont dépensés à la ligne bleue de la formation. En effet, avec Vatanen (4.875M$), Lindholm (4.812M$), Bieksa (4M$), Fowler (4M$), Després (3.7M$) et Stoner (3.25M$), la défensive des Ducks compte à elle seule pour un total d'environ 25M$ sur la masse salariale. Avec cette réalité, il est fort probable que la haute instance de l'organisation tente de trouver un partenaire d'échange pour l'un de ses arrières pour ainsi mettre la main sur un attaquant capable d'évoluer sur ses deux premiers trios.

C'est pourquoi le journaliste Elliotte Friedman croit que les Ducks pourraient bien se tourner du côté de Toronto, où il y a une certaine contingence à l'attaquant avec les nombreux jeunes qui sont de plus en plus solides et un besoin à la défensive. Selon lui, les Maple Leafs seraient présentement en mode écoute pour les attaquants Van Riemsdyk et Tyler Bozak. Selon plusieurs personnes, les deux joueurs ne semblent plus être dans les plans de l'équipe suite aux belles performances des jeunes espoirs comme Marner, Nylander et Matthews depuis l'ouverture de la campagne. Est-ce que les deux formations pourraient donc s'entendre sur une grosse transaction impliquant un gros nom de chaque côté?

C'est certain que le style de jeu de Van Riemsdyk cadrerait parfaitement dans celui des Ducks et amènerait une aide certaine à Perry et Getzlaf. Toutefois, quel serait le prix à payer pour obtenir le joueur de 27 ans qui est toujours sous contrat pour une autre saison à un salaire moyen de 4.25M$? Est-ce que la direction serait prête à laisser filer un certain Cam Fowler qui connait une excellente campagne avec une récolte de 9 buts et 13 passes pour 22 points en 33 parties? Rappelons que ce dernier faisait partie des rumeurs de transactions en début de saison, mais que l'organisation avait décidé d'attendre dans ce dossier. Est-ce que ses solides performances ont convaincu les Ducks qu'ils ne doivent pas s'en départir?

Selon vous, Van Riemsdyk ou Tyler Bozak serait-il un bel ajout pour les Ducks et quel devrait être le prix à payer pour mettre la main sur l'un des ses attaquants?

+1
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 7
#111689

Djbigkane
2 équipes qui pourrait combler les besoin l'une de l'autre.

Bozak je vois aucun intérêt pour lui du côté des Ducks avec leur 3 premier centre.

JVR a la gauche du 1er trio Wow.

Et si on inclus Bozak dans la transaction ce que je doute. Toronto pourrait se tourner vers Ritchie un jeune ailier,

Bozak et JVR Vs Fowler et Ritchie et Bieksa ???

21.Décembre.2016 - 01:29   
   0  
#111681

thusk-
@matt1991

non ils seront peut-etre pas aussi dominant car JVR est l'un avec les mains les plus habiles au monde. Mais Toronto ont un gros problème en défensive. Nylander/Matthews/Marner c'est tout simplement intouchable. Brown de la façon dont il joue, me fait beaucoup pensé à Gallagher. Bozak a pas tant de valeur que ça sur le marché.

Si il échange JVR pour un défenseur, niveau attaquant ça va être encore bon et au contraire je crois que ça pourrait même améliorer l'attaque. Si tu es meilleur en défensive,tu va avoir davantage la rondelle, si tu as plus la rondelle = tu va être plus en attaque = plus de chances de marquer pour et moins de chance accordés contre. De plus, en retour ça serait un défenseur de grande qualité qui serait meilleur qu'un Hunwick, Carrick, Polak pour appuyer l'attaque et donc encore une fois permettre aux attaquants devant eux d'avoir plus d'occasions de s'exprimer. L'attaque ça se résume pas uniquement aux attaquants mais bien au 5 joueurs sur la patinoire. Si tu regarde les meilleures attaques, c sont des équipes qui ont un très bon groupe de défenseur, Columbus, Nashville, Montréal, Rangers, Pittsburgh ... beaucoup de leurs attaquent proviennent des défenseurs. Donc non avec des joueurs aussi talentueux que Matthews, Nylander, MArner et compagnie, Toronto demeure une équipe dangereuse offensivement.

20.Décembre.2016 - 21:51   
   0  
#111680

matt1991
Matthews je ne veux pas le voir devant le filet en PP car il possede un excellent tir

Kadri pourrait faire la job, mais hyman/komarov/sosnikov n'ont pas le talent pour être une menace constante devant le filet en PP comme JVR

Oui il manque un defenseur a toronto mais jai peur que si il trade JVr, il crée un trou en attaque, (depuis 10 matchs, l'attaque des leafs est 25eime sur cette periode donc ca diminue de bcp) et leur defensive c'est resserrer un peu et andersen joue bien

20.Décembre.2016 - 20:58   
   +3  
#111678

thusk-
@mimbwi

Si ils ne le font pas, ils vont quand même en perdre dans un repechage d'expansion car ils ont trop de défenseurs de qualités et ne pourront qu'en protéger 3. Donc c'est pas mieux d'avoir un attaquant de qualité au lieu de perdre un défenseur de qualité gratuitement? Je comprend pas trop ton raisonnement.

@matt1991

Matthews, Kadri, Hyman, Komarov, Soshnikov sont tous capable de faire la job devant le filet. Si tu veux avoir de quoi de qualité, tu dois offrir de quoi de qualité et JVR c'est de la qualité.

20.Décembre.2016 - 20:53   
   0  
#111675

matt1991
Bozak oui car tu peux faire jouer nylander au centre, mais jvr est selon moi trop important a toronto de par sa présence devant le filet et ces capacité a faire 65pts saison

20.Décembre.2016 - 19:18   
   0  
#111673

mimbwi
Il ne faut strictement pas qu'il s débarrasse de l'un de ses défenseurs moi je me débarrasserais de despres bin avant

20.Décembre.2016 - 14:25   
   -1  
#111670

thusk-
Les ducks vont bouger en défensive d'ici le repechage d'expansion.

Fowler, Vatanen, Lindholm, Theodore... C'est certain si l'un de ces 4 joueurs est dispo lors du repechage, il sera selectionner sans aucun doute. Donc si Anaheim ne veut pas en perdre 1 pour strictement rien, il devra en bouger 1 pour du renfort offensif et c'est là que Toronto devient interessant (surtout avec l'historique de transaction entre ces deux équipes).

20.Décembre.2016 - 13:23   
   0