Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  18.Décembre.2016 - 18:26
3228 
 

Les Saguenéens de Chicoutimi ajoutent beaucoup de profondeur | Les partisans peuvent-ils espérer voir leur équipe connaitre du succès lors des séries éliminatoires?

LHJMQ.jpg
Photo par Chicoutimi ©
Depuis plusieurs années, les partisans des Saguenéens de Chicoutimi espèrent voir la direction de leur équipe favorite réaliser des transactions afin de rendre leur alignement plus compétitif et ainsi connaitre du succès lors des séries éliminatoires. Voilà que la haute instance des Saguenéens semble vouloir donner du bon hockey à ses partisans pour le reste de la saison ainsi qu'en série éliminatoire. En effet, le directeur général de la formation, Yanick Jean, a réalisé deux transactions importantes dans les derniers jours afin d'ajouter des joueurs d'impacts à son attaque et apporter du support offensif à des joueurs comme Nicolas Roy et Dmitry Zhukenov.

En effet, les Saguenéens ont mis la main tout d'abord sur l'attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Joey Ratelle, accompagné d'un choix de 5e ronde. Les Sags cèdent alors Nicolas Guay, Ryan Verbeek et un choix de 2e tour en 2017, à Drummondville. Ratelle, qui connait une excellente campagne jusqu'à maintenant avec une récolte de 25 buts et 15 passes pour 40 points en 33 parties, devrait être le complément idéal pour Nicolas Roy qui n'avait pas beaucoup d'aide depuis le début de la campagne.

Par la suite, la direction de Chicoutimi s'est tournée du côté des Wildcats de Moncton où ils ont mis la main sur les deux frères de 19 ans, Kevin et Kelly Klima. En retour Moncton reçoit Julien Tessier, un choix de 1ère ronde (Rouyn-Noranda) 2017 et 4e ronde (Bathurst) 2017. Avec l’addition de ces trois attaquants, il ne fait aucun doute que l'offensive des Sags est beaucoup plus redoutable. Avec le retour de Julio Billia devant les filets de l'équipe et une défensive très solide, les partisans de l'équipe peuvent très bien espérer une belle performance des bleus pour le reste de la campagne ainsi que lors de la prochaine danse printanière dans la LHJMQ.

Selon vous, les Saguenéens seront-ils capables de connaitre du succès avec leurs plus récentes acquisitions?


+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!