Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  18.Décembre.2016 - 00:36
4524 
 

Les dernières rumeurs de Bruce Garrioch pour l'année 2016

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que tout est relativement calme sur le marché des transactions à l'approche du gel des fêtes qui se mettra en branle le 19 décembre à minuit. Un dirigeant de la LNH croit qu'une telle situation est attribuable au classement serré dans la ligue et que plusieurs équipes croient encore à leurs chances de faire les séries. Seuls les Coyotes et l'Avalanche sont écartés de la course aux séries pour le moment. Les directeurs généraux devraient donc attendre après la période des fêtes pour évaluer leur effectif et tenter d'y apporter les changements nécessaires.

Petites rumeurs à travers la LNH:

- Lou Lamoriello (DG des Leafs) a scruté le marché des transactions afin d'ajouter un défenseur à sa formation, mais il ne serait toutefois pas le seul à vouloir mettre la main sur un défenseur, car plusieurs équipes dans la ligue convoiteraient aussi la même chose.

- George McPhee (patron des Golden Knights) serait à la recherche d'un entraîneur capable de bien communiquer pour diriger l'équipe à sa première saison dans la LNH. Les noms de Craig Bérubé (ex-entraîneur des Flyers) et Kirk Muller (entraîneur associé du CH) feraient partie de la liste de candidats de Vegas, mais Garrioch suggère également Rick Bowness comme autre candidat possible, car il possède de l'expérience comme instructeur et a déjà dirigé une équipe d'expansion, soit les Sénateurs d'Ottawa (1992 à 1995).

- À Los Angeles, les Kings ont été actifs au téléphone pour obtenir un gardien de but, mais difficile de prédire vers qui ils jetteront leur dévolu. La formation américaine n'a pas eu de discussions avec les Jets au sujet d'Ondrej Pavelec depuis la fin novembre. Andrew Hammond, des Sénateurs, intéressaient également les Kings, mais il ne serait toutefois plus dans la mire de l'équipe. Il ne resterait plus que Marc-André Fleury, mais il serait simplement une solution à court terme avec le retour au jeu éventuel de Jonathan Quick. Les Penguins ne voudraient d'ailleurs pas se départir du gardien québécois pour le moment, car ils ont encore besoin de ses services.

- Pour finir, en Arizona, les Coyotes tenteraient de se départir de Martin Hanzal depuis le début de la saison, mais difficile de connaître le prix exigé pour le vétéran de 29 ans. Selon les équipes qui ont contacté John Chayka (DG des Coyotes), ce dernier exigerait un espoir et un choix de 2e ronde pour l'attaquant tchèque dans une éventuelle transaction.

+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!