Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par spectre73  -  16.Décembre.2016 - 15:16
977 
 

Un match extérieur opposerait les Sénateurs au Canadien en 2017

NHL.jpg
Photo par Resolute ©
Le journaliste Jason Brough du NBC Sports rapporte que la LNH travaille présentement à présenter un match extérieur entre les Sénateurs d'Ottawa contre le Canadien de Montréal le 17 décembre 2017. L'événement se déroulerait à Ottawa dans les installations du TD Place, soit le stade dans lequel joue le Rouge et Noir d'Ottawa dans la Ligue canadienne de Football.




Le Canadien en serait à son 4e match extérieur alors qu'ils ont affronté les Oilers d'Edmonton en 2003, les Flames de Calgary en 2011 dans la Classique Heritage alors que l'an dernier, ils ont disputé la victoire aux Bruins de Boston dans la Classie hivernale.

Du côté des Sénateurs, ils ont joué la Classique Heritage de 2014 contre les Canucks à Vancouver, mais les dirigeants des Sénateurs travaillent très fort afin d’amener un match à Ottawa, mais selon toute vraisemblance, ça devrait se produire. Le stade du Rouge et Noir contient actuellement 24 000 sièges et ce match viendrait donner un autre beau coup publicitaire à la ligue qui, rappelons-le, fêtera son centenaire dès l'an prochain.

Le Ottawa Sun mentionne que le propriétaire des Sénateurs, Eugene Melnyk continue de négocier afin de concrétiser cet événement qui aurait lieu dans 1 an presque jours pour jours.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux