Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  11.Décembre.2016 - 15:52
698 
 

Borowiecki et Oleksiak écopent d'une suspension de 2 matchs

NHL.jpg
NBC Sports rapporte que le défenseur des Sénateurs d'Ottawa, Mark Borowiecki, a écopé d'une suspension de 2 matchs pour avoir donné de la bande à Tyler Toffoli. L'incident est survenu hier après-midi en première période lors du duel entre les Sénateurs et les Kings à LA. Borowiecki a d'ailleurs reçu une pénalité majeure de 5 minutes pour son geste sur Toffoli. Le robuste défenseur ratera les 2 prochains matchs de son équipe et pourra effectuer un retour au jeu samedi prochain face aux Devils.

NBC Sports rapporte que le défenseur des Stars de Dallas, Jamie Oleksiak, a lui aussi écopé d'une suspension de 2 matchs pour une mise en échec illégale à la tête de Vande Velde. L'incident est survenu hier après-midi en milieu du 3e engagement lors du match Flyers-Stars disputé à Dallas. Oleksiak n'a d'ailleurs pas reçu de pénalité pour son geste à l'endroit de Vande Velde. Le défenseur format géant sera à l'écart du jeu pour les 2 prochaines rencontres et pourra réintégrer sa formation jeudi prochain contre les Rangers.


+1
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#111555

Bruins17
Ah bien coudonc Stéphane ces fâché.......pourtant !

12.Décembre.2016 - 11:31   
   0