Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  1.Décembre.2016 - 10:31
3854 
 

Marc Bergevin épie les Sharks pour une troisième fois | Deux autres membres de l'organisation l'accompagnaient

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Nous vous rapportions plus tôt cette semaine, que le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, était présent lors des deux dernières parties des Sharks de San José contre les Islanders et les Ducks. Voilà que le directeur général était encore présent accompagné de Scott Mellanby son adjoint et Sean Burke qui est dépisteur professionnel dans l’Ouest, pour la rencontre d'hier qui mettait en vedette les Sharks et les Kings. Certes plusieurs personnes peuvent penser à une transaction impliquant les deux équipes prochainement, mais est-ce que ce dernier était seulement présent pour avoir des meilleurs rapports sur leurs prochains adversaires? Car rappelons que les Canadiens affronteront les Sharks et les Kings prochainement.

Selon vous, est-ce que Bergevin épie un joueur en particulier ou bien était-il seulement là à titre d'observateur pour mieux préparer son équipe? Une chose est certaine, c'est que ces trois visites en peu de jours alimentent la machine à rumeurs à Montréal.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 5
#111333

Hash1979
Sa m'étonnerait que sa arrive mais si y'a un échange thorton contre plekanec je ne serais pas contre

2.Décembre.2016 - 12:48   
   0  
#111327

Djbigkane
Bergevin et sa gang profite du fait que le Ch est en Californie pour accompagné l'équipe et par le fait même de voir les matchs de ses futurs opposants.

Le seul gars interessant du côté de San Jose est Vlasic en défense et Pavelski en attaque, et 2 gars qui bougeront pas de San Jose le reste j'en veux pas.

2.Décembre.2016 - 01:30   
   0  
#111326

thusk-
@Stamkosfan

pourquoi SJ traderait thornton quand ils ont possiblement plus de chance que le ch de gagner la coupe?!?!?! Je dis pas si SJ aurait un début atroce, mais un moment donné utilise un peu ta logique. Thornton, pavelski, couture, hertl, Burns, Vlasic, Donskoi. Je peux t'assurer que ces joueurs terminent la saison à SJ donc inutile de rêver d'en avoir un dans la gang à part de surpayer pour les avoir, ils quitteront pas.

2.Décembre.2016 - 01:19   
   +1  
Commentaire #111318 publié par @Stamkosfan

Ce commentaire a été évalué négativement par 6 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#111313

maudum
Il me semble que Les équipes qu Ils suivent non rien à offrir à part du bois
Mort.....il y a 2 jeunes Duclair et Mantha qui aurait apporté plus d offensive
Au CH....Dommage à Montréal on recherche des défenseurs Dans la trentaine !!!!!!

1.Décembre.2016 - 13:09   
   -4