Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  30.Novembre.2016 - 13:04
984 
 

Bud Holloway signe finalement au Brynäs IF | Pourtant, les partisans de son ancien club ont tout fait pour le rapatrier

EURO.jpg
Nous vous rapportions, le 18 novembre dernier, que Bud Holloway avait mis fin, d'un commun accord, au contrat qui le liait au CSKA Moscou. Une décision étrange puisque l'attaquant avait plutôt bien figuré cette saison en 12 matchs de KHL, compilant 9 points (3 buts, 6 passes) pour un différentiel positif de +4. Des performances qui laissaient donc supposer que le Canadien retrouverait rapidement un emploi, quelque part sur le Vieux Continent. C'est Aivis Kalnins, journaliste européen, qui a dévoilé via twitter la nouvelle destination de l'ancien membre des IceCaps de St. John's, qui s'est finalement engagé avec la formation suédoise du Brynäs IF:




Une décision logique au vu des standards imposés par notre homme lors de son premier passage en SHL, du côté du Skelleftea AIK, où Holloway avait notamment réalisé une saison à 71 points en 2012/13 (20 filets, 51 assistances, ratio de +25). Une présence tant appréciée que de nombreux partisans du SAIK ont tenté, en vain, de convaincre la direction du club de le ramener dans leurs rangs, manifestant leur revendication aussi bien dans l'aréna local que via twitter, avec le mot dièse #BringBudHome.










+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!