Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par NashvilleFrance  -  25.Novembre.2016 - 17:03
14 
4801 
 

Marc Bergevin sur place pour le duel opposant les Sharks aux Islanders

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
C'est Kevin Kurz, journaliste couvrant les activités des Sharks pour CSN dans la région de la Baie, qui a révélé sur son twitter que le DG du Canadien s'est rendu dans les gradins du SAP Center afin d'observer la rencontre opposant San José à la formation new-yorkaise:




Alors que le CH s'apprête à prendre la route dès mardi prochain pour la Californie et une série de rencontres face aux franchises locales, difficile de dire si la présence du dirigeant montréalais du côté de la Silicon Valley est relative ou non à ces futurs déplacements. Le Tricolore étant régulièrement impliqué dans des rumeurs d'échanges depuis le début de l'automne, la présence de Marc Bergevin à ce duel entre Sharks et Islanders devrait cependant amplifier les bruits de couloirs entourant l'équipe entraînée par Michel Therrien.

Également associés, ces dernières semaines, à diverses spéculations, les new-yorkais pourraient représenter des partenaires d'échange crédibles pour Montréal, alors que les Isles paraissaient, en début de semaine, prêts à magasiner un défenseur Top-4 en retour d'un attaquant capable d'évoluer sur les premiers trios (il s'agissait en l’occurrence d'Evander Kane). Attention cependant à ne pas tirer de conclusions trop hâtives, car comme le rappelle Kevin Kurz, nous ne sommes qu'en novembre et de plus, les Canadiens se sont également intéressés à San José plusieurs fois au cours de la saison.



+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 14
#111266

thusk-
@Stamkosfan

On parle d'un des meilleurs joueurs de la NHL, un des meilleurs buteurs, très intense, excellent leader et qui donne l'exemple à chaque soir (même en série). Genre de joueurs qui n'a pas vraiment de défault et que chaque équipe rêve d'avoir dans leur équipes donc oui pour avoir Pavelski, va falloir donné énormément et des éléments de grandes qualités juste pour donner une raison à SJ de juste y songer...

27.Novembre.2016 - 21:05   
   +5  
#111265

logik47
De toute façon, les Sharks n'ont pas besoin d'un autre centre. Ça doit être l'équipe qui emploie le plus de centres naturels à l'aile. Pavelski et Hertl sont obligés de jouer à l'aile sur le top 6 faute de place...

27.Novembre.2016 - 20:54   
   +1  
Commentaire #111262 publié par @Stamkosfan

Ce commentaire a été évalué négativement par 5 membres. Il ne répond plus aux critères de base aux fins d'acceptation qui nécessite une évaluation supérieure à -5. Si vous souhaitez visionner celui-ci malgré tout, cliquez sur le symbole .
#111257

logik47
@Stamkosfan

Pense pas que Wilson accepte ta proposition pour Pavelski seulement. En plus, tu veux qu'il cède leur meilleur espoir défensif en Jérémy Roy? C'est pas Jim Benning le DG là-bas...

Pavelski parti, l'attaque de SJ se voit privée d'environ 40 buts...

27.Novembre.2016 - 12:14   
   +1  
#111246

thusk-
@Stamkosfan

Quand tu part des offres comme ça demande toi si tu ferais la même chose a l'inverse. Donnerait tu Galchenyuk pour marleau et 2 late pick de première round?

27.Novembre.2016 - 09:54   
   +2  
#111242

Djbigkane
Du côté de San Jose y'a 2 gars qui sont interessant pour présentement Vlasic et Pavelski, mais les 2 sont selon moi indispensable a San Jose.
Pour ce qui est de Marleau il possède une clause de non échange donc il va devoir la levée sinon on oubli cela, et pas sur que Bergevin vise se type de joueur.

Du côté des NYI ta un Dg qui est reconnu pour plusieurs mauvaises échanges "décisions" en Snow qui est présentement en mode panique car son club ne va nul part.

Leddy, je doute que Bergevin vise se joueur pas qu'il est mauvais mais il à encore 6 ans de contrat incluant cette saison.

Je pense plus que Bergevin vise un gars comme Calvin de Haan 6p1 197 lbs, ancien 1er choix en 2009 (seulement 25 ans) qui apporte un peu de contribution offensive, et qui apporte une touche de robustesse en défensive. Mais ce qui est de plus interessant dans son cas 1.967M$ sur le cap salariale, et il devient RFA a la fin de la saison. Et devrait être moins couteaux d'aller le chercher que Leddy.

Un autre gars que Bergevin vise mais qui serait surprennent qu'il quitte Brock Nelson (centre) 6p3 206 lbs ancien 1er choix 2010 25 ans


27.Novembre.2016 - 00:50   
   +1  
#111239

Stamkosfan
Mon choix demeure leddy pour avoir une présence physique, un potentiel offensif certains, mais surtout un relais temporaire entre l'après Markov et l'avant sergachev. Croyez vous que notre premier cette année soit suffisant ?


In the trade with Chicago, the Islanders parted with minor-league defensemen TJ Brennan and defenseman prospect Ville Pokka, and the rights to goaltender Anders Nilsson, a restricted free agent who is playing in Russia this season.

- https://www.nhl.com/news/islanders-trade-for-defensemen-boychuk-leddy/c-733014

26.Novembre.2016 - 22:21   
   -2  
#111238

Stamkosfan
Si tu offres deux choix de première et plecanek vs pavelski et Roy est ce que vous le feriez?

Nous devons nous rappeler que la fenêtre des sharks est fermé. Th9rnton, marleau sont vieux et finis. Il n'y a pas bcp de relève (outre goldobin miers et mueller)

26.Novembre.2016 - 22:15   
   -3  
#111236

Yan99
@themap

Pavelski a beau être intéressant pour Bergevin, aucune chance qu'il soit échanger. Bergevin trouve bien intéressant Crosby et McDavid, mais jamais ces joueurs vont bouger (à moins d'une offre à la Price Galchenyuk) ce qui serait totalement débile. Je sais pas c'est quel site, mais fait bien attention. Regarde les sources, c'est très important.

Selon moi, je pense qu'un gars comme Leddy pourrait être visé à la défense des Islanders, car si c'est réellement Marleau que MB regarderait jouer, il n'avait qu'à attendre quelques jours pour le voir. Les Islanders vont nul part et il est possible que le DG soit encore en train de faire des cheveux blancs (ce qui ne serait pas une première) au vu de ces derniers mouvements pas très élégants.

Si transaction il y a, je pense que celle-ci surviendra dans quelques jours ou après le voyage dans l'Ouest où la direction aura enfin le vrai "portrait" du club.

26.Novembre.2016 - 19:07   
   +3  
#111232

themap
Apparemment, c'est Joe Pavelski qui intéresse Bergevin. Je l'ai lu sur un autre site. Ce serait super mais qui donner en retour?? Une chose est certaine, Bergevin est prêt à tout cette saison pour aller jusqu'au bout. Il voit que son équipe va tres bien depuis le début, que Price est super forme, donc l'opportunité est là . Pas attendre à la date limite. Mais il doit sacrifier les espoirs et un joueur du top 6 pour acquérir un déf pour Weber et un attaquant de puissance.

26.Novembre.2016 - 15:41   
   -2