Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  22.Novembre.2016 - 04:23
4866 
 

Frank Seravalli, de TSN, expose les joueurs qui seraient soumis à Las Vegas chez les sept clubs canadiens

SPEC.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Dans un récent billet de l'analyste de TSN, on y expose les joueurs s'alignant chez les équipes en territoire canadien qui pourraient bien enfiler l'uniforme de Las Vegas pour la prochaine saison. Bien que ce ne soit que de simples spéculations, il est intéressant de voit que plusieurs joueurs de qualité pourraient se retrouver dans la ville du vice. La toute nouvelle équipe ne pourra sélectionner qu'un seul de ces joueurs lors du prochain repêchage d'expansion.

Flames de Calgary

Les Flames seront bien en mesure de protéger tous les joueurs importants pour l'organisation. La défensive ne devrait pas subir de répercussions et le noyau offensif devrait rester intact. De plus, le jeune Matthew Tkachuk est exempté du repêchage, ce qui permet à l'organisation de protéger un joueur de plus, comme Michael Ferland par exemple, qui pourrait faire office de dernier protégé. Les joueurs qui pourraient se voir être soumis au repêchage sont les suivants:

Tom McCollum (G)
Jyrki Jokipakka (D)
Brett Kulak (D)
Lance Bouma (A)
Alex Chiasson (A)
Matt Stajan (A)

Canadien de Montréal

Chez le Canadien, la situation dans le filet concernant le repêchage d'expansion ne peut être plus claire: Montoya doit signer une prolongation de contrat, sinon Price devient valide. Il est évident que Marc Bergevin évitera ce scénario. Soit il transigera pour obtenir les services d'un autre gardien ou soit il signera Montoya pour le soumettre au repêchage. Du côté des joueurs, la profondeur actuelle du Canadien ne permet pas de protéger certains joueurs. Toutefois, avec les performances de certains d'entre eux, les partisans ne seront pas contre le fait de devoir s'en départir. Voici les joueurs qui pourraient être soumis au repêchage:

Greg Pateryn (D)
Alexei emelin (D)
Torrey Mitchell (A)
Tomas Plekanec (A)
Jacob de la Rose (A)

Oilers d'Edmonton

Les Oilers pourraient bien être les fournisseurs de jeunesse de Las Vegas puisque l'organisation entière est en majorité composée de jeunes joueurs. Comme ils ne peuvent être tous protégés, certains pourraient bien changer d'adresse. Malheureusement, à voir les joueurs que Seravalli soumet au repêchage, c'est la défensive des Oilers qui en bave le plus. Voici les joueurs soumis:

Laurent Brossoit (G)
Mark Fayne (D)
Griffin Reinhart (D)
Brandon Davidson (D)
Benoit Pouliot (A)
Mark Letestu (A)

Canucks de Vancouver

Les Canucks ne possèdent pas assez de joueurs de talent pour devoir soumettre des joueurs regrettables et c'est tout à leur avantage, considérant la reconstruction en cours. Les jeunes Troy Stetcher, Jake Virtanen et Ben Hutton sont tous exemptés, ce qui est également très avantageux pour l'organisation. De la liste, on pourrait y ajouter Markus Granlund ou Brendan Gaunce d'ici juin, mais rien ne sera confirmé d'ici là. Voici les joueurs soumis selon Seravalli:

Richard Bachman (G)
Luca Sbisa (D).
Sven Baertschi (A)
Derek Dorsett (A)
Anton Rodin (A)

Sénateurs d'Ottawa

La défensive des Sens pourrait bien être affaiblie avec ce repêchage. De plus, le fait qu'Hammond n'ait pas trouvé preneur au ballottage permettrait aux Sénateurs de le soumettre au repêchage sans perdre leurs autres gardiens. Ensuite, Curtis Lazar pourrait être sacrifié au profit de Ryan Dzingel, puisque celui-ci connait du succès jusqu'ici. Marc Methot pourrait bien rester dans les faveurs des Sens également. Pour le moment, la liste des joueurs soumis ressemblerait à cela selon Seravalli:

Andrew Hammond (G)
Marc Methot (D)
Mark Borowiecki (D)
Chris Wideman (D)
Ryan Dzingel (A)

Maple Leafs de Toronto

Les Leafs pourraient bien fournir de la jeunesse tout comme les Oilers, mais la majorité des jeunes sont exemptés du repêchage, au grand bonheur de l'organisation. En effet, Matthews, Marner, Zaitsev, Hyman, Gauthier, Kapanen, Nylander et Soshnikov sont tous exmptés. Plusieurs places disponibles sont à combler dans la liste des joueurs à soumettre et les Leafs profiteront assurément de cette opportunité pour liquider du salaire en prévision des nombreuses signatures éventuelles. Voici les joueurs qui pourraient être soumis jusqu'ici:

Garret Sparks (G)
Martin Marincin (D)
Kerby Rychel (A)

Jets de Winnipeg

Les Jets devraient perdre les services de leur second gardien. Hutchinson ferait un excellent gardien auxiliaire à Las Vegas. Toutefois, avoir un centre comme Mathieu Perreault pourrait être également intéressant. Les Jets seraient d'ailleurs tenté de le garder de toute façon, allant même à offrir un choix au repêchage contre sa protection tardive. Voici les joueurs soumis:

Michael Hutchinson (G)
Ben Chiarot (D)
Mark Stuart (D)
Joel Armia (A)
Andrew Copp (A)
Marko Dano (A)
Mathieu Perreault (A)

Croyez-vous que ces spéculations de la part de Frank Seravalli seront les bonnes ? N'oubliez pas que le dévoilement du nom et du logo de l'équipe d'expansion de Las Vegas se tiendra mardi dans la journée.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 6
#111193

Hash1979
Cette liste est loin du compte c'est juste une opinion personnelle sur des possibilités et sur tres peu d'équipe alors pour moi sa vaut ce ke sa vaut
@Djbigkane bon point pour l'exemple Yan Danis

23.Novembre.2016 - 12:41   
   +1  
#111181

Ced244
@Djbigkane

oups je voulais dire que contraire XD

23.Novembre.2016 - 08:13   
   +1  
#111173

Djbigkane
@webal69 @Ced244

Desharnais n'a pas a être protéger vu qu'il devient UFA.

Le Ch pourrait aussi bien signé Yan Danis qui joue pour le club école et l'offrir au draft.

23.Novembre.2016 - 01:05   
   +1  
#111157

mickmick.mick
le salaire de pleka bay bay ses pourquoi le ch veule le passer les autres club veule pas l,avoire as cause justement du salaire trop haut de pleka pas dure as comprendre sa

22.Novembre.2016 - 12:31   
   -2  
#111156

Ced244
@webal69

oui messemble que le CH a plus intérêt a protéger DD que Plekanec...

22.Novembre.2016 - 12:27   
   -3  
#111155

webal69
Il n'a pas pris grand chance avec ses choix. Et un Desharnais ne pourrait pas être un bon choix ?

22.Novembre.2016 - 11:58   
   +1