Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  22.Novembre.2016 - 00:16
1069 
 

La LNH adopte de nouvelles règles pour le vote du match des étoiles

NHL.jpg
NBC Sports mentionne que la LNH a adopté de nouvelles règles pour le vote du match des étoiles afin d'éviter une situation similaire à celle de John Scott. Voici les nouveaux critères de sélection pour le vote des étoiles:

- Les partisans pourront voter pour un seul joueur étoile (peu importe sa position) dans les 4 divisions de la ligue. Le joueur avec le plus de votes dans chaque division sera nommé dans l'équipe d'étoiles et deviendra capitaine de sa division.

- Les joueurs sont éligibles au vote s'ils font partie de l'alignement actif de leur équipe en date du 1er novembre. Un joueur qui est à l'écart de sa formation en raison d'une blessure ou autre et qui effectue un retour au jeu verra son nom être ajouté dans le bulletin de vote.

- Si un joueur est retrogradé ou prêté dans la LAH entre le 1er novembre et le 26 janvier, ce dernier ne sera pas admissible au vote sauf si son séjour dans la LAH est pour des fins de remise en forme.

- Si jamais le meneur pour les votes dans une division de la LNH est cédé dans la LAH, c'est le 2e joueur avec le plus de votes qui sera nommé capitaine de la division.

- Les partisans pourront voter pour leurs joueurs préférés à partir d'une liste de candidats qui répondent aux critères de sélection. La liste sera mise à jour en fonction de la rétrogradation dans la LAH ou du retour au jeu des joueurs après une blessure.

En janvier dernier, Scott avait été nommé capitaine par les amateurs quelques jours avant d'être cédé dans la LAH par les Coyotes. Il a par la suite été échangé au Canadien en retour notamment de Jarred Tinordi avant de se retrouver à Saint-John's. Malgré la transaction et la présence de Scott avec les IceCaps, il a quand même participé au match des étoiles à Nashville. Il a néanmoins connu une bonne rencontre avec une récolte de 2 buts et a été nommé joueur par excellence du match. Un scénario digne d'un film hollywoodien, mais qui ne se reproduira malheureusement pas en 2017.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!