Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  14.Novembre.2016 - 13:52
3229 
 

German Rubtsov, choix de première ronde des Flyers, avec les Saguenéens de Chicoutimi?

LHJMQ.jpg
Photo par Chicoutimi ©
La direction des Saguenéens de Chicoutimi avait tenté un grand coup lors du dernier repêchage européen de la ligue junior canadienne en sélectionnant le jeune joueur russe, German Rubtsov. Ce coup de dés pourrait s'avérer payant puisque le joueur de 18 ans pourrait se joindre à la formation après la supersérie Canada/Russie, opposant les meilleurs jeunes joueurs russes à ceux de la WHL, OHL et de la LHJMQ. Il sera donc très intéressant de suivre ce dossier de près, puisque l'ajout d'un joueur de la trempe de Rubtsov viendrait sans doute placer l'équipe saguenéenne à un autre niveau.

Depuis le début de la saison, le 22e choix au total (Flyers) lors du dernier encan amateur de la LNH a partagé sa saison entre la KHL (0 point en 8 parties) et la MHL où il affiche un bon dossier de 7 buts et 8 passes pour 15 points en 15 parties. Il sera d'ailleurs de passage au Centre Georges-Vézina à Chicoutimi mardi soir et l'organisation des Saguenéens invite les partisans à venir en grand nombre afin de démontrer à Rubtsov qu'il devrait se joindre au Sags.

Il faut toutefois noter que le jeune athlète est sous contrat en Russie et que les deux clans devraient négocier afin de le libérer de ce pacte. Il reste donc encore beaucoup de travail à faire dans ce dossier pour la haute instance des Sags, mais il semble avoir une certaine ouverture du côté du clan russe.


+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!