Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par CS81  -  14.Novembre.2016 - 00:25
4138 
 

Les plus récentes rumeurs de la LNH par Bruce Garrioch

SPEC.jpg
Photo par Michael Miller ©
Dans le dossier Jacob Trouba, Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que les Jets de Winnipeg auraient eu des discussions avec les Ducks d'Anaheim au sujet d'une transaction impliquant Cam Fowler, mais les chances étaient bien minces qu'un tel échange se produise entre les deux équipes. Plusieurs formations étaient également intéressées aux services de Trouba, mais le prix exigé par les Jets était beaucoup trop élevé pour celles-ci.

Chez les Flames, le journaliste mentionne que la pression est énorme sur les épaules de Brad Treliving pour aider son équipe à rebondir et ce dernier serait aussi très actif sur le téléphone actuellement. Le patron de l'équipe tenterait d'ailleurs de se départir de Derek Engelland et Lance Bouma, mais les deux joueurs susciteraient peu d'intérêt sur le marché des transactions.

À Vancouver, Benning serait lui aussi actif sur le téléphone pour tenter d'obtenir un attaquant capable de marquer 20 buts. Les prochaines semaines seront déterminantes à savoir ce que fera l'équipe pour retrouver le sentier de la victoire. La pression commence d'ailleurs à être forte pour Willie Desjardins et JIm Benning et si jamais les Canucks décident de congédier Desjardins, Travis Green serait alors le candidat #1 pour prendre la relève et aider l'équipe à trouver le droit chemin.

Chez les Stars, le défenseur Jamie Oleksiak qui n'a pas vu beaucoup d'action dernièrement serait disponible sur le marché des échanges.

Finalement, à St-Louis, les Blues devront prendre une décision dans le dossier Kevin Shattenkirk et il serait surprenant que ce dernier obtienne une prolongation de contrat. Ainsi, si l'équipe souhaite apporter du changement à son alignement et ne veut pas montrer la porte à Ken Hitchcock, elle pourrait alors décider de l'échanger.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!