Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mathieu.choquette-scott  -  13.Novembre.2016 - 10:42
1378 
 

Un match extérieur impliquant Montréal et Ottawa en 2017?

NHL.jpg
Photo par Phil Lavoie ©
Il y a quelques jours, nous apprenions que la possibilité de voir un match extérieur sur la colline du parlement canadien n'était plus étudiée pour des raisons de sécurité. Or, selon le maire de la ville d'Ottawa, Jim Watson, il reste encore des chances de voir une partie en plein-air dans la capitale canadienne. En effet, dans une entrevue accordée à TSN 1200 et rapportée par Bruce Garrioch du Ottawa Citizen, le maire de la ville affirme qu'il est optimiste de voir une partie extérieure organisée entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa en décembre 2017 au TD Place, le stade des Redblacks au football et du Fury au soccer.

L'organisation des Sénateurs et la ville d'Ottawa tiennent mordicus à avoir un évènement d'envergure dans leur ville en 2017, année du 150e anniversaire de la confédération canadienne. Un match de hockey extérieur serait alors une excellente façon de célébrer le sport le plus populaire au Canada. Or, rien n'est encore coulé dans le béton, puisque les différents partis impliqués devront s'entendre sur les modalités d'une tel match.

Pour ce qui est du TD Place, le stade situé en plein coeur de la ville peut accueillir environ 24 000 partisans.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!