Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  12.Novembre.2016 - 12:07
2048 
 

Seth Griffith change encore d'adresse, direction la Floride pour l'attaquant

BAL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Encore une fois, l'attaquant Seth Griffith change d'adresse, lui qui avait été réclamé au ballottage par les Leafs de Toronto, plutôt cette saison en provenance de Boston. Cette fois, c'est les Panthers de la Floride qui ont réclamé le jeune joueur de 23 ans qui avait encore une fois été placé au ballottage, cette fois-ci par Toronto. Il aura donc une chance de se faire valoir avec les Panthers qui sont très touchés par les blessures en ce moment.

Rappelons que Seth Griffith est un choix de 5e ronde des Bruins de Boston en 2012, lui qui a disputé jusqu'à maintenant un total de 37 parties dans le circuit Bettman récoltant un total de 6 buts et 5 passes pour un total de 11 points.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#111060

franckiyayo
@Djbigkane je crois bien que Boston avait le 1er mot puisque qu'ils avaient perdu ce joueur par le ballottage.

Voir Détroit et Martin Frk

17.Novembre.2016 - 12:19   
   0  
#110996

Bruins17
ane
Les Bruins l'avais mis au ballotage pour la simple raison qu'il n'avais pas le choix avant de le retourner dans la LAH.
Le jeune a du talent certe Mais avec les acquisitions de R.Nash ??et D.Moore sa place dans l'équipe venais de disparaître.
Moore je peu comprendre car tu n'a jamais assez de bon centre pour la profondeur et Moore apporte l'expérience et une stabilité sur une 4iem ligne et peu dépanner à l'occasion.
Pour se qui est de Griffith , le mettre sur une 4ieme ligne ne lui aide en rien Et déjà que Spooner est muter à l'aile au lieu de sa position de centre. Parfois tu te retrouve dans une mauvaise équipe ou situation au mauvais moment.
Bien que j'aurais aimer le garder ou le ravoir il est évident qu'il étais cuit avec les Bruins avec tout les centres qu'il ont.
Parfois tu doit mettre des jeunes au ballotage pour la simple et unique raison que leur contrat les protèges. Le prochain "move" sera surement J.Morrow qui sera placer au ballotage avec le retour imminent de Kevan Miller a moins qu'il retourne Carlo (le seul qui peuvent descendre sans placer au ballotage , les autres ont tout des contrats oneway) se qui a mon avis serais stupide mais bon , les DG sont menottés avec les contrats se qui est stupide mais ça ces un autres débats.

13.Novembre.2016 - 08:13   
   -1  
#110987

Djbigkane
@Bruins17

La Floride a priorité sur les Bruins. Et dit moi ou il l'aurait placé ???

13.Novembre.2016 - 01:08   
   0  
#110980

Bruins17
Une belle destination pour cette attaquant offensif. A lui de saisir sa chance. J'aurais aimer que Boston aille le rechercher mais bon ......

12.Novembre.2016 - 16:52   
   -1