Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  12.Novembre.2016 - 09:51
1067 
 

Ilya Kovalchuk ne ferme pas la porte à un retour en Amérique du Nord

KHL.jpg
Le 28 octobre dernier, mon collègue écrivait un texte concernant un éventuel retour du russe Ilya Kovalchuk en Amérique du Nord. Cette semaine, le journaliste Aivis Kalins couvrant essentiellement les activités de la KHL a tweeté un tweet à ce sujet. Le chroniqueur a retranscrit les propos de Kovalchuk concernant son avenir dans le monde du hockey. Celui-ci n'a pas fermé la porte à un retour en LNH.




En ce moment, Kovalchuk est le salarié le mieux rémunéré de la KHL avec un montant de 5,5 millions de dollars. Les bonis associés à sa signature ne sont pas inclus dans ce montant. Concernant un retour dans la LNH, cela pourrait être très compliqué pour la prochaine campagne puisque l'ensemble des équipes de son circuit devraient approuver son transfert vers la LNH. De plus, son retour en Amérique du Nord devrait se faire avec les Devils du New Jersey. Un retour pour Kovalchuk dans la LNH est beaucoup plus probable lorsque ce dernier sera âgé de 35 ans. En 29 parties avec le SKA de St Peterburg, Kovalchuk cumule 38 points cette saison.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!