Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  9.Novembre.2016 - 10:37
1339 
 

Un Québécois poursuivra sa carrière en Hongrie

EURO.jpg
En Hongrie, on retrouve une ligue de hockey professionnel nommée la EBEL, qui base ses activités notamment en Autriche, en Slovénie, en République tchèque, en Italie et en Hongrie. Pour l'hiver, le Québécois Thomas Beauregard se joindra à l'équipe du SAPA Fehérvár AV 19. Mieux connu sous le nom de l'Alban Volàn, l'équipe a été six fois champions d'Autriche avant de se joindre à l'EBEL.

Du côté de Beauregard, le produit issu du Titan de l'Acadie-Bathurst dans la LHJMQ continue de rouler sa bosse dans le hockey professionnel. En Amérique de Nord, le Québécois n'a disputé que 10 rencontres dans la LAH, dont huit avec les Bulldogs d'Hamilton. Évoluant plus souvent dans la East Coast, Beauregard s'est avéré dominant seulement dans la Ligue nord-américaine avec Trois-Rivières. Il s'agira de son deuxième séjour en Europe, puisque Beauregard s'est aligné en Ligue-B en Suisse avec le Ajoie HC.




-1
  
Tags : Beauregard EBEL 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!