Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  4.Novembre.2016 - 13:07
2067 
 

Vadim Shipachev continue de connaitre du succès dans la KHL

Après plusieurs semaines de spéculations entourant la venue de l'attaquant Vadim Shipachev dans la LNH pour la campagne 2016-2017, le Russe a dû accepter son sort et disputer sa dernière année de contrat avec le SKA de St. Petersburg. Avec toutes les rumeurs l'entourant et la nouvelle pression de performer une fois de plus dans la KHL pour espérer attirer encore une fois les équipes de la LNH dans son dossier, plusieurs personnes se demandaient si ce dernier allait être capable de poursuivre sur sa lancée.

Et bien, on peut dire que pour le moment le joueur de 29 ans répond aux attentes avec encore une fois une impressionnante récole de 21 points (6 buts et 15 assistances) en 20 parties. Avec ses performances, il est certain que plusieurs organisations du circuit Bettman demeurent actives afin d'amener Shipachev en Amérique du Nord, la saison prochaine. Il sera donc très intéressant de voir quelle formation réussira à convaincre le Russe de 6p00 et 187 livres de signer un pacte avec elle. Selon vous, où évoluera le joueur du SKA lors de la prochaine campagne?



+1
  
Tags : Vadim Shipachev SKA KHL LNH 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!