Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par MrJaven01  -  1.Novembre.2016 - 13:47
758 
 

La longue carrière de Glen Metropolit se prolonge

SIG.jpg
EliteProspect : Le 20 octobre dernier, une nouvelle est passée inaperçue. En effet, l'ancien attaquant de la LNH, Glen Metropolit, s'est entendu avec un club italien. L'attaquant portera donc l'uniforme du HC de Bolzano au cours du reste de la présente saison. Metropolit, 42 ans, est perçu comme un joueur d'élite au sein du hockey européen. En 226 rencontres dans la NLA, le joueur de centre a amassé un total de 253 points. Il a évolué au sein de la ligue allemande DEL lors des deux dernières saisons.

Dans la LNH, Metropolit était considéré comme un employé de soutien. Auteur de 159 points en 407 rencontres, le joueur d'avant devait, année après année, se contenter de contrat d'une ou deux saisons. C'est toutefois par sa détermination et persévérance que Glen Metropolit a pu faire sa marque dans le circuit Bettman.

Ayant vécu une enfance difficile et joué au sein de ligues gratuites, Metropolit n'a jamais été repêché. Il a fait son entrée dans la LNH en 1999 avec les Capitals de Washington. Même encore là, sa place était loin d'être garantie. C'est pour cette raison qu'il a dû faire la navette entre la ligue américaine et la LNH à plusieurs reprises.

En 2016-2017, Glen Metropolit jouera donc en Italie après avoir, entre autres, évolué à Mannheim (Allemagne), à Lugano(Suisse) ainsi que plusieurs villes nord-américaines.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux