Retour à l'accueil

David Pastrnak est suspendu par la LNH

Les Bruins de Boston devront se priver des services de leur attaquant David Pastrnak pour les deux prochaines parties. En effet, le joueur de 20 ans a reçu une sentence de deux matchs pour son geste à l\’endroit du défenseur des Rangers de New York, Dan Girardi. Sur la séquence en question, que vous pouvez consulter avec la vidéo ci-dessous, Pastrnak avait d\’ailleurs écopé d\’un deux minutes pour coup à la tête. Après avoir visionné le vidéo, croyez-vous que la décision rendue par le département de la sécurité des joueurs est justifiée?

Il faut prendre en considération que le choix de première ronde des Bruins n\’avait pas un passé concernant les suspensions.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. Bruins17

    Tu as beau regarder de tout les angles possible le premier point d'impact est la poitrine et évitablement la tete part par en arrière. Si vraiment Pastnrak aurais voulu le "geler" ou blesser Girardi qui s'est lui-même mis dans une position vulnérable , qu'aurait fallu que Pastnrak fasse ...arrêter et le regarder ou lui demander la rondelle???? Le hockey à se que je sache est un sport de contact Et Pastnrak qui est un joueur de finesse et pas salaud du tout Disons que j'ai vu des coups beaucoup plus salaud non puni , parfois je me demande sur quoi se base Fafane Quintal pour prendre des décisions. La mise ne échec de Kulikov sur Voracek étais très comparable à celle de Pastnrak et très légal. Pourquoi un Et pas l'autre ? Pastnrak n'est quand même pas Rafi Torres ou Matt Cooke. Je répète Qu'aurait fallu que fassent Pastnrak ? Kulikov hits Voracek https://youtu.be/pOEGwy5e-Fc
  2. thusk-

    Girardi n'a jamais mais jamais eu la rondelle, les deux patins quittent clairement la glace, l'épaule frappe clairement la tête et oui il y a des angles de caméra qui montrent très bien que la tête est clairement le principal point de contact (angle de derrière girardi le montre très bien . Oui il touche un peu les épaules mais c'est clairement la tête qui a pris tout le contact. C'était un geste 100% inutile et extrêmement dangereux. Donc oui pastnrak mérite d'être suspendu.
  3. Bruins17

    Vrai que se coup étais d'une extrême violence et qui plus est venant d'un récidiviste notoire , Quintal a été très Clément si je compare la clémence qu'à eu la princesse des PENS hier contre les Islanders Et de son defenseur Boychuck. Boychuck a reçu le coude directement sur la mâchoire en allant chercher la rondelle dans le coin sauf que la Diva à oublier de jouer la rondelle et à plutot frapper sournoisement le defenseur des Islanders , geste qui fut évidemment non vue par les zèbré et applaudi car à marquer sur la meme séquence. Mais je pose la question suivante ? Si Boychuck pose le même geste et que Crosby ne se relève pas , y a-t-il matière à suspension !!! Tot ou tard le karma va frapper cette Diva qui donne souvent des coups que lui ne peu reçevoir.Vrai que se coup étais d'une extrême violence et qui plus est venant d'un récidiviste notoire , Quintal a été très Clément si je compare la clémence qu'à eu la princesse des PENS hier contre les Islanders Et de son defenseur Boychuck. Boychuck a reçu le coude directement sur la mâchoire en allant chercher la rondelle dans le coin sauf que la Diva à oublier de jouer la rondelle et à plutot frapper sournoisement le defenseur des Islanders , geste qui fut évidemment non vue par les zèbré et applaudi car à marquer sur la meme séquence. Mais je pose la question suivante ? Si Boychuck pose le même geste et que Crosby ne se relève pas , y a-t-il matière à suspension !!! Tot ou tard le karma va frapper cette Diva qui donne souvent des coups que lui ne peu reçevoir. http://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/johnny-boychuk-sidney-crosby-suspension-goal-penguins-islanders/
  4. MatHABS

    Pkoi quand une discussion sur un joueur de Boston, tu change de sujet complément pour parler de kulikov tantôt et maintenant de Crosby!! Le sujet est patsèche et pas Crosby ni kulikov.. Pastrnak méritais sa suspension point..! Kulikov et Crosby n'étais même pas sur la patinoire quand sa c'est passé !
  5. Bruins17

    @MatHABS Cela n'a rien a voit avec les Bruins , par contre , Pourquoi comparer Et pourquoi pas ! À se que je sache Pastnrak joue sur la même glace que la Diva ou tout autre joueur donc les règles devrais être les même pour tout les joueurs non ? Pourquoi Shaw qui fait un "slewfoot" n'est pas suspendu et se fait seulement parler !!!!! ...bizarre quand même surtout qu'il venais de recevoir une sus.....congé de camp d'entraînement ! pourquoi Marchand fait un "slewfoot" Et est suspendu ....aucun problème si il est coupable et tant mieux si le règlement existe et est appliqué , je dit BRAVO. Et pourquoi Crosby fait un "slewfoot" à Callahan Et se dernier est.......pénalisé et non la princesse. Pourtant se traitement de faveur de la part des arbitres et de .....Quintal ? ( http://youtu.be/7cZ5Bd0x9bE ) Pourtant 3 geste identique donner par 3 joueurs différent sur une glaçe de la LNH donc qui devrais logiquement avoir la même conséquence ......là est mon point. Je me fou que Pastnrak soit suspendu honnêtement par contre je me questionne sur le traitement qui n'est pas équitable pour les 700 joueurs , je répète LÀ EST MON POINT ! Pourquoi les joueurs se compare quand viens le temps de signer leur contrats ? Le sport est ainsi fait , ont se compare !
  6. thusk-

    @Bruins17 On parle d'un geste à la tête d'un joueur en position vulnérable qui n'a même pas la rondelle et Tu veux dire quoi ? que ça mérite pas de suspension!!!... C'est au contraire exactement l'exemple parfait du geste inutile et imbecile que l'on ne veut plus voir. Ça aurait été n'importe qui dans la ligue qui aurait fait ce geste-là et il aurait été suspendu sans aucun doute. Ce n'est pas parce que c'est un bruins que le traitement est différent.
  7. MatHABS

    Tu peu continuer de juger mais tu n'étais pas présent durant la conversation que quintal a eu avec ses joueurs concerné que tu cite.. Certain joueur comprend p-e plus le message de quintal avec une simple discussion tandis que d'autre ne veule rien savoir de ce que quintal leur dis et qui leur vaut une suspension.. Bon ce n'est qu'une supposition mais c'est sa job a lui et pas la notre.. Tu peux critiqué c'est normal c'est ton club.. Mais bon moi j'ai appris a respecter les décision des plus haut placé que moi ça sert a rien de s'acharner sur des petits détail de la vie comme ça lol pour toi ça pas lair d'être le cas.. TK j'espère que t'en fais pas des cauchemar et de l'insomnie pour cette simple suspension de pastrnak ! TK bonne nuit et rêve pas trop a Shaw et Crosby et ses bagues de la coupe Stanley!
  8. Djbigkane

    @Bruins17 Quand tu parle de Marchand et de "slewfoot" y'en a fait combien durant la même saison ??? Alors oui il était récidiviste. Et c'est toi même sur d'autres sujets qui dit peu importe le geste et le logo que tout coup a la tête dois être puni, c'est chose que quintal vient de faire. Et si tu parle de Boychuk on le vois qui se penche pour se protéger, mais au lieu de cela il se place dans une position vulnérable.... Un moment donner décroche un peu de Crosby.
  9. Bruins17

    @Djbigkane Si tu lis comme faut je n'ai rien contre la suspension au contraire je dit simplement que certain comme la diva ont des privilèges. .. Et pour être récidiviste faut que la LNH commence quelque part Et dans le cas sur Callahan na rien eu donc comment être récidiviste si tu ferme les yeux !!!!
  10. MatHABS

    Ma dire comme dDjbigkane.. Décroche de Crosby.. Ici on parlais de Pastrnak.. Il la méritais sa suspension fac arrêté de toujours revenir sur Crosby décroche!
  11. Bruins17

    Décroche ...je décroche parfaitement. Mais @MatHABS est tu capable d'admettre qu'il y a 2 STANDART et qu'il est anormal d'en avoir !!!! Sa semble difficile de voir la vérité ou tout simplement de le dire...... Encore une fois aucun problème à se PASTNRAK SOIT SUSPENDU Mais sa prend le même traitement pour TOUT les joueurs se qui n'est pas le cas présentement. Il est bon de comparer parfois. Désolé pour vous , désolé de vous faire de la peine mais comme toujours faut pas trop dire fort surtout sur cette petite princesse ! Assez comique de voir tout le monde le défendre lolll. Mais comme je dit que tu joue pour les Bruins ,CH, Capitals ou tout autre équipe mon point est fort simple. POURQUOI 2 STANDART quand viens le temps d'appliquer dès suspension. Ces quand même pas moi qui le dit même Sportnet en à glisser un mot dans un article ......mais faut pas le dire trop fort :) .........Where is Crosby's supplemental punishment, for the National Hockey League and the Department of Player Safety takes these types of plays seriously? We've seen them suspend Brad Marchand of the Bruins multiple times, yet nothing seems to be coming for Crosby.Seems like a double-standard to us !!!! https://youtu.be/wGD5DbljtfE (suspension) https://twitter.com/penguins/status/701470712276488192 (rien évidement)
  12. MatHABS

    Comme a dis bigkane.. Boychuk s'est placé dans une position vulnérable avant le coup sinon personne n'en parlerais! C'est le même standard pour tout le monde quand le joueur se place dans une situation comme celle la, il na pas de suspension, ça na pas rapport parce qu'il est une 'diva' selon toi..
  13. Djbigkane

    @Bruins17 Ta rien contre la suspension ???? Je te cite ton commentaire du 28 octobre a 15h09 : "Tu as beau regarder de tout les angles possible le premier point d'impact est la poitrine et évitablement la tete part par en arrière. Si vraiment Pastnrak aurais voulu le "geler" ou blesser Girardi qui s'est lui-même mis dans une position vulnérable , qu'aurait fallu que Pastnrak fasse ...arrêter et le regarder ou lui demander la rondelle???? Le hockey à se que je sache est un sport de contact Et Pastnrak qui est un joueur de finesse et pas salaud du tout Disons que j'ai vu des coups beaucoup plus salaud non puni , parfois je me demande sur quoi se base Fafane Quintal pour prendre des décisions. " Donc ta vraiment 2 discourt donc dur a suivre. C'est comme se soir Shaw c'est fait planté dans coin par un défenseur de Toronto. J'irais pas crié au scandale il c'est vraiment placé dans une situation pour sortir en civière. 2 minutes de pénalité oui mais aucune matière a suspension.
  14. Bruins17

    @Djbigkane Effectivement que je n'ai aucun problème a se qu'il soit suspendu si suspension il y a. Malgré le fait que je suis partisans des Bruins si tu doit être suspendu et bien tu suspend là n'est pas le point sa semble difficile à comprendre. Quintal a trop de zone grise quand viens le temps de prendre une décision. Qui donne , qui reçoit , est-il blesser au lieu de punir le geste sans regarder se genre de détail. Prend le match d'hier entre Boston et Detroit , pourquoi donner une ridicule amende de 2222,22$ à Steve Ott , récidiviste assez connu , pour avoir darder directement dans le ventre Chara. Se geste mérite t'il une suspension ? Si Chara se relève tu as une amende et si reste par terre tu es suspendu ....... Ces se genre de chose que je déplore et non que Pastnrak soit suspendu qui me dérange. Faut pas être aveugle pour se rendre compte que les vedettes ont des privilèges. Scandale ? Je crie pas au scandale j'aimerais seulement voir Quintal appliquer les mêmes règles pour les 30 équipes. Disons que se n'est pas avec des commentaires comme @laurent.houle qui fait plutôt (pipi caca genre 5 ans) que tu peu discuter ou débattre au moins avec toi il y a moyen de discuter sans pour autant avoir toujours les mêmes idées.
  15. MatHABS

    Si ott aurais vraiment voulu le blesser il aurais visé la tête ou bien une main et non le ventre.. Amende pour un coup de bâton qui na aucune conséquence je trouve sa juste! Quand ton Brad marchand darde dans les couilles dun joueur voudrais beaucoup plus une suspension que le coup de ott.. Pourtant.. Il na eu qu'une amende a ce que je sache..!!!
  16. Bruins17

    @MatHABS Aurais dû reçevoir une suspension bien évidemment tout comme Ott. Ces quand même déjà plus que Crosby qui a fait le même geste dans les "nutt" sans conséquence à 2 occasion. Je peu t'envoyer les liens ou va sur YouTube tres facile à trouver. @Djbigkane Je viens de voir le coup sur Shaw dont tu me parlais. Mise en échec très solide (par derrière donc punition mérité) mais pourquoi les joueurs freine à 2 pied de la bande quand un joueur les poursuit .....coudonc veulent tu mourrir en faisant cela !!!! Me semble qu'on en voit de plus en plus de joueur se faire démolir par leur propre faute.
  17. MatHABS

    Selon toi une suspension.. Mais des gars beaucoup plus formé que toi et beaucoup plus haut placé que toi en n'ont pas donné donc to opinion ne vaut rien.. En fait sa changera rien.. Quand il a une suspension (pastrnak ) tu es pas d'accord.. Quand il na pas de suspension.. Tu nes pas plus en accord.. T tu toujours en train de critiqué les décisions des autre et opinion des autre comme si tu étais un dieu ? On appelle sa le nombril du monde.. Anyway ott méritais une amende.. Tout comme le coup de marchand dans les couilles .
  18. laurent.houle

    @Bruins17 aie mon joebruins réveille un peu avec les commentaires que tu fait c'est clair que c'est toi qui a 5 ans povre petit va te cacher sous la jupe de ta maman y'a juste elle qui va te dire ce que tu veux entendre pcq moi je tenmerde avec tes opinions de bblala
  19. girardd

    @laurent.houle viens de faire, que j'ai arrêté d'écrire sur ce blog. Ouff....
  20. Bruins17

    @girardd Le problème est que quand tu est fans ou partisans des Bruins tu est pris en parti pour n'importe lequel des raisons possibles. Sur le sujet qui a débordé ou laquelle je mentionne seulement que Pastnrak a été suspendu quand d'autres joueurs font dès geste semblable sans trop de conséquence semble difficile à faire comprendre. Assez drôle de lire des commentaires donc je vais taire les noms mais qui a t'il de mal à dire que des joueurs ont certain privilège et ensuite de se faire dire qu'il y a des gens pas mal mieux former que moi (j'espère il sont payer pour ça ....Mais font-il leur job ???) Je ne fait qu'émettre une opinion mais aucun n'a été capable de me dire pourquoi la Diva a toujours des privilèges sur les exemples que jai donner avec des vidéos (exemple LE clipping de Marchand versus celui de Crosby qui dit tout......avec comme réponse ont me parle de Marchand ou des Bruins , tes Bruins,Jacobs etc....). Bravo si Quintal fait son travail mais il serais temps d'arrêter les passes droit et être équitable pour les 700 joueurs me semble qu'il n'y a pas trop de débat à faire là dessus mais je suis un fans des Bruins donc LÀ EST LE VRAI DÉBAT.
  21. laurent.houle

    @Bruins17 est du genre baveux ki croit tout connaitre alors je ne voit pas pourquoi je me gênerait de lui retourner la pareil
  22. Djbigkane

    @Bruins17 En fait Marchand a dardé 2 fois, 1ere fois aucune conséquence, 2e fois amande. Lucic avait fait la même chose et les même conséquence on été appliquer. Avant que ce dernier passe au Kings. Je suis entièrement d'accord avec toi que les conséquences ne sont pas pareil pour un même geste tout dépend de celui qui le fait, ou comme tu dis si le gars se relève ou fait mort sur la glace. Ou j'accroche avec toi, c'est que en tant que fans j'aime pas voir de tel geste sur une vedette ou sur un joueur de soutient ou un ou l'autre faire un geste qui mérite d'être pénalisé. Mais entre suspendre un gars de 3e 4e trio ou un 5e 6e défenseur Vs un 1er centre ou un défenseur top 2, les conséquences pour l'équipe n'est pas la même, et pour le fans qui paye le billet aussi. On paye pour voir Ovy, crosby et non voir Ott et Matt Martin. Moi j'irais avec un système que le joueur qui fait un geste soit pénalisé, mais aussi l'équipe le soit aussi avec une amande qui serait comptabilisé sur la masse. Là les équipes jaseraient avec leur joueurs avant que ceux-ci fasse un geste stupide.
  23. Bruins17

    @Djbigkane ????? Donc si je suis ta logique : Ott darde versus Crosby darde dans une situation identique les conséquences sont différente ! Donc si ces bien se que je comprend les vedettes comme Crosby et compagnie vont toujours avoir carte blanche parce les amateurs veuille les voirs jouer. Donc Crosby peu faire un clipping sans peur de se voir suspendre comme il l'a fait à Nico Deslauriers des sabres !
  24. Bruins17

    Quand ont parle de constance le hockey de la ligue national qu'on aime appeler là meilleur ligue du monde est pas mal dure à suivre. Comment un récediviste peut-il s'en sortir blanchi avec un coup comme celui là ! Quand je dit que la LNH doit être pareil pour tous voilà un très belle exemple !! 2 matchs Pastrnak hits : https://www.nhl.com/video/pastrnak-suspended-two-games/c-45776603 0 match Schenn hits : https://youtu.be/kXHVApwLino Est-ce qu'il y a des standard dans le bureau du préfet Quintal ou bien sa dépend de la journée ou tout simplement lance des fléchettes sur un genre de roulette a numéro !!!
  25. laurent.houle

    @Bruins17 la logique est simple Crosby pas suspendu ott amende et pastrnak suspendu tout est correct
  26. Bruins17

    @laurent.houle Ah bien pipi Houle fait un retour et encore frustrer hahahahah hihihi avec toi des bonnes conversation sa vs pas trop loin et faut surtout pas vexer le ti-Mr ....je pense comme toi je t'ai mène mis un thumbs up pour je l'espère tu dorme bien. Avec des commentaires ou réflexion comme tu viens d'écrire tu doit être de parenté avec le Houle du Canadiens , te souviens tu du DG pas trop compétent qui n'a pas fait long feu............
  27. laurent.houle

    @Bruins17 si tu savais à quel point tu me fait rire loll sa en est tordant mon ti-joebruins
  28. MatHABS

    @bruins17 pour une fois qu'il fait un commentaire qui fais l'allure.. Es tu frustré de la défaite et mauvaise partie de rask de ce soir? Tu te revenge sur Laurent houle?
  29. Bruins17

    @MatHABS Frustrer de la défaite ???? Mmmmmmm pas certain je crois que tu te trompe d'article .......surement un effet secondaire du match d'hier à Columbus au fait a-t-il eu un match ! Mais si tu veux parler d'un match en particulier écrit un article Et il me fera plaisir de discuter.
  30. Bruins17

    @MatHABS Au fait quand tu regarde sa réponse à ma question qui étais pourquoi suspendre Pastnrak et non Schenn Et quand je regarde sa réponse et bien sa m'en dit gros sur le genre de conversation tu peu tenir avec se genre de personne....ces à dire dès conversation p.....ah aussi bien laisser faire et ne pas m'abaisser mais si toi tu veux t'abaisser à lui et bien je suis sans !

Laisser un commentaire