Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  24.Octobre.2016 - 07:23
3313 
 

Trois joueurs des IceCaps de St. John's dans le Top10 des marqueurs de la AHL

AHL.jpg
Photo par John ©
À l'heure actuelle, le club-école de l'organisation du Canadien de Montréal occupe le 11e rang de la conférence de l'Est dans la ligue américaine de hockey avec une fiche de 2-3-1 depuis le début de la présente campagne. Malgré cette mauvaise posture, la formation des IceCaps de St. John's possède trois joueurs réguliers qui occupent une place parmi les dix meilleurs pointeurs de la AHL.

Brendan Leipsic
des Marlies de Toronto occupe le premier rang des pointeurs avec 9 points en 5 parties. L'ailier gauche de St. John's, Chris Terry, occupe le deuxième rang à égalité avec Cole Schneider avec 8 points. L'ancien choix de 5e ronde du repêchage de 2007 a paraphé un contrat avec St. John's en juillet dernier au titre d'agent libre. En 2015-2016, Terry a disputé 68 parties avec les Hurricanes de la Caroline pour une récolte de 11 points, dont 8 buts.

Le joueur natif d'Alma, Charles Hudon, détient le 5e rang de ce palmarès avec 7 points en 6 parties. Hudon a amassé 4 points à ses deux derniers matchs. Son coéquipier, Sven Andrighetto, se classe au 9e rang des meilleurs marqueurs de la AHL avec 6 points en 4 parties. Tout comme Hudon, l'avant a connu une excellente production au cours de weekend avec 5 points en deux sorties.

Il est fort à parier que lorsque la formation partante du tricolore sera affectée par des blessures en attaque, l'un de ces trois joueurs sera rappelé avec le grand club. Hudon a disputé seulement trois parties la saison dernière avec la concession canadienne. Si l'équipe souhaite faire appel à plus d'expérience, on peut penser que Terry et Andrighetto seront les premiers visés.

+2
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#110690

Djbigkane
Hudon par avec une légère avant si le Ch doit faire un rappel a court terme, car il n'a pas a passé au ballotage. Si le Ch rappel Andrighetto ou Terry ils devrons repassé par le ballotage si le Ch les rétrograde.

25.Octobre.2016 - 02:20   
   0  
#110672

Supersim777
Je suis bien content qu'Andrighetto n'ait pas été réclamé au ballotage. Je suis persuadé que c'est un joueur qui pourrait donner des saisons de 35-40 points sur un e saison complète dans la NHL et ça nous fait un bon remplaçant pour notre top 9 en cas de blessures.

24.Octobre.2016 - 15:14   
   +3