Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par Davidbr44  -  14.Octobre.2016 - 11:05
677 
 

Nathan Gerbe signe officiellement son contrat en Suisse | Est-ce la fin pour le petit attaquant dans la LNH?

EURO.jpg
Photo par Benjamin Reed ©
Lors de la dernière semaine, on vous rapportait que le petit attaquant Nathan Gerbe n'allait pas se rapporter au club-école des Rangers après avoir été renvoyé dans la ligue américaine par le club de New York. Également, on rajoutait que ce dernier était en négociations avec des clubs en provenance de la Suisse pour y poursuivre sa carrière. Voilà que la chose est maintenant confirmée, puisque le joueur de 29 ans a accepté un pacte de trois campagnes avec l'équipe de Genève. C'est donc dire que nous ne devrions plus revoir l'ancien choix de 5e ronde des Sabres lors de l'encan de 2005 dans la LNH.

En effet, tout semble indiquer que le natif d'Oxford est passé à autre chose et qu'il est très excité de poursuivre sa carrière en Suisse. Il a également confié que la ville de Genève représentait un très bel endroit pour lui et sa famille, qualifiant cette chance comme une nouvelle vie qui commençait. Après une carrière de 394 parties dans la LNH, il sera intéressant de suivre les exploits de ce dernier dans cette ligue, puisqu'il devrait y connaitre un certain succès avec sa grande rapidité et sa fougue.

+1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!